Bug formater pc

julo-94 Messages postés 215 Statut Membre -  
julo-94 Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,

j' ai un pc parckard bell et je souhaiterai le formatter on ma dit de faire f11 au demarage mais ça ne marche pas ya une manip a faire ( je n ' ai pas de cd de restoration et je ne suis pas sur l' os d' origine )

merci d' avance
A voir également:

12 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

je n' ai pas l' os d' origine <<< ça ne fonctionne pas avec f11

je n 'ai pas de cd de restauration et je n' ai pas l' os d' origine

tu n'as pas le choix, regarde ici >>> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/

A+
0
julo-94 Messages postés 215 Statut Membre 15

bah oui ya marquer de faire f9 ou f11 et ça marcher pas
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

relis mon message
0

ça fonctionne avec quoi alors ?
0

si tu n'as pas l'OS d'origine, ça ne fonctionne avec aucune touche pour restaurer le système.
0

mais j' ai regarder dans le gestionnaire de mon pc j' ai toujours la partition de restauration
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il fallait lire le manuel avant de faire quoi ce soit.

https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
0

enfaite j' ai restaurer mon pc plusieur fois en ayant changer d' os mais la ça marche plus ...
0

et ya marquer "Cette partition permet de restaurer le système dans son état d'origine et contient une sauvegarde du tatouage." et j' ai pas installer l' os sur cette partition
0

réinstalle ce qui est installé, pourquoi tu cherches une restauration d'usine.
0

parce que je veut revenir sur vista enfin bon c' est un peu compliquer donc ya aucun moyen ?
0

il fallait graver les CD/DVD avant de formater .regarde les liens que je viens de te donner ^^^
0

... desoler je vai paraitre enevé mais je te demande comment faire pas comment j' aurai pus faire sinon merci de m' aider
0

tu ne peux rien faire. si tu veux les CD/DVD, il faut contacter Packard Bell
0

j' ai trouvert ça j' ai pas tout compri tu peut me traduire ? http://vvn07.keo.in/blog/index.php?2006/12/01/96-vous-avez-installe-une-version-de-xp-par-dessus-votre
0

je t'explique quoi ? tout est en Français.
0

lol oui mais tu peut m' expliquer etape par etape ^^ chui un peu pommé la
0