Probleme ordinateur ne démarre plus
A-lexx
Messages postés
446
Statut
Membre
-
A-lexx Messages postés 446 Statut Membre -
A-lexx Messages postés 446 Statut Membre -
Bonjour,
aujourd'hui j'ai voulu changer de ventirad pour refroidire le processeur mais a la fin aprés avoir tout rebranché les cables interieurs comme exterieurs
voila le nom de ma carte mére DFI LANParty JR P45-T2RS
mon boitier c'est un cooler master HAF 922
aujourd'hui j'ai voulu changer de ventirad pour refroidire le processeur mais a la fin aprés avoir tout rebranché les cables interieurs comme exterieurs
voila le nom de ma carte mére DFI LANParty JR P45-T2RS
mon boitier c'est un cooler master HAF 922
A voir également:
- Probleme ordinateur ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
17 réponses
ok donc la carte mère et bien alimenté.
est ce que tu as bien vérifié tout les branchements été bien branchés ???
est ce que tu as bien vérifié tout les branchements été bien branchés ???
sur ma carte mére il n'y a que la grosse prise à brancher plus une autre un peu plus petit les ventilateurs les 3 disques dur la carte graphique je dois y rajouter deux cables puis les petits cables du boitier que je ne branche pas directement sur la carte mére mais sur un petit rajout blanc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non j'ai juste enlever la carte mere pour pouvoire maittre la croix au dos de la carte mere pour pouvoire fixé le nouveau ventirade franchement je comprend pas le probléme j'ai debrancher rebranche rien n'y fais il ne s'allume pas (plus) !!
tu croix petetre la cause de ce pourquoit mon pc ne s'alume plus c'est que l'alimentation de 550 w
pour catre barrette 2x2 2x16 go en tous
HD 4890 1 go
q9550 processeur
DFI LANParty JR P45-T2RS carte mere
pi tous les ventilos
pour catre barrette 2x2 2x16 go en tous
HD 4890 1 go
q9550 processeur
DFI LANParty JR P45-T2RS carte mere
pi tous les ventilos
je ne pense pas que ton alimentation soit la source de ton problème mis a part que ce soit une no-name. quelle est la marque de ton alimentation ??
tu as bien remis de la pâte thermique que ton processeur avant de remettre ton ventirad ???
Est ce que tu as essayé de remettre le ventirad d'origine ??? il faut que tu ai de la pâte thermique car sinon pas bon ne démonte pas ton nouveau ventirad si tu n'en as pas.
tu as bien remis de la pâte thermique que ton processeur avant de remettre ton ventirad ???
Est ce que tu as essayé de remettre le ventirad d'origine ??? il faut que tu ai de la pâte thermique car sinon pas bon ne démonte pas ton nouveau ventirad si tu n'en as pas.
oui j'ai mis le reste de la seringe en maitent les nouveau ventirad
oui j'ai esseyé de mettre le ventirad d'origine mais il ne fonction pas nomplu
alim seasonic
j'aisit a allez le menais en reparation ou juste demander a un profesionel de ou peut provenire le problem
oui j'ai esseyé de mettre le ventirad d'origine mais il ne fonction pas nomplu
alim seasonic
j'aisit a allez le menais en reparation ou juste demander a un profesionel de ou peut provenire le problem
c'est une possibilité en mettant le ventirad mais une chose est ce que tu as bien rebranché les fils venant de la tour avec le bouton de mise en marche ???