Problème Disque plein ou protégé en écriture

Résolu/Fermé
Eljmaster - 4 sept. 2010 à 21:13
 Eljmaster - 5 sept. 2010 à 17:12
Bonjour,

J'ai eu un nouvel ordinateur avant-hier, et il marche super bien, mais un problème c'est produit et je ne sais absolument pas quoi faire!

Je suis allé sur Windows Media Center pour écouter de la musique (pour la première fois) et ma musique ne s'affichait pas. Je suis allé modifier les dossiers de bibliothèque et etc, et rien ne fonctionnait. J'ai laissé tomber et suis allé écouter ma musique avec Windows Media Player.

Aucun problème jusque là.

J'essaie d'ouvrir Firefox, erreur: ''Firefox est déjà ouvert mais ne répond pas...''
J'ouvre Explorer pour tenter de résoudre le problème et n'y arrive pas. Il est soudainement hyper lent.
J'essaie d'ouvrir Skype: ''Disque plein ou protégé en écriture''
Et ainsi de suite. Il n'y a que certains programmes qui s'ouvrent normalement, les autres soit ne peuvent s'ouvrir ou vont TRÈS lentement.

Je ne sais plus où chercher pour résoudre le problème. Merci de répondre le plus vite possible.
A voir également:

2 réponses

thastm Messages postés 325 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 92
4 sept. 2010 à 21:49
Bonsoir Eljmaster,
Ce que je ferai, à ta place, si ton ordinateur est de hier)
c'est une "restauration système"
L'ordinateur sera configuré comme si tu venais de l'acheter et il n'y aura pas trop de dossiers personnels de perdus du fait qu'il est tout récent
1
J'ai trouvé un des facteurs probables du problème, je n'avais pas les droits d'écriture sur le disque dur (en étant pourtant administrateur) mais tout est rentré dans l'ordre pendant la nuit pour une raison x.

Skype ne fonctionne toujours pas, je vais le réinstaller.

Et pour Firefox, je vais simplement utiliser Explorer à la place...

Merci quand même!
0