Problème: bruit quand je surf sur internet

NPH Messages postés 441 Statut Membre -  
NPH Messages postés 441 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Etant récemment propriétaire d'une nouvelle carte graphique ( HD 5450 ), je me suis rendu compte que mon écran émettait un bruit quand je bouge la page ou met la souris sur des liens. Le bruit est très peu perceptible mais audible quand même.

Mais le pire est pour les jeux. Quand je change de direction pour la caméra il y a un bruit qui se fait mais quand j'arrête de la tourner plus de bruit.

Est-ce un problème de drivers ou autre chose ?

Merci de m'éclairer.

15 réponses

Utilisateur anonyme

slt moi c la carte graphique qui fait comme des ultrasons au lancement des jeux ou des grosses vidéos c normal. t'es sur que c'est l'écran ?
0
NPH Messages postés 441 Statut Membre 25

Et bien moi ce n'est pas quand je lance le jeu ni dans les vidéos c'est quand je bouge la souris et quand je descends la page que ca le fait.

Ce n'est un bruit d'ultrason non plus.

Le pire c'est dans els jeux quand ej tourne la caméra.
0

Et oui c'est bien l'écran qui fait le bruit.
0
Utilisateur anonyme

ouf ben la je peux pas t'aider j'ai jamais eu se problème dsl bonne chance & a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quelqu'un pour m'aider svp ?
0
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

Salut ! Je trouve ce problème plutôt étrange... effectivement, je tenterais de réinstaller le driver dans un premier temps.

Si ta machine peut fonctionner sans cette carte graphique, je te conseille de désinstaller le périphérique (par le gestionnaire de périphérique) et de redémarrer. Ton système d'exploitation attribuera automatique un driver lors de sa réouverture.

Sinon, es-tu certain que ta carte graphique est bien compatible avec ta machine ?
0

et bien oui ma carte mère est une P5GC-MX 1333 Mhz de Asus et elle accepte toutes les cartes graphiques vu que je suis en meilleure résolution ^^.

C'est un tout petit bruit je me suis rendu compte qu'en jeu finalement ca le fait tout le temps bizarre.

Et puis aussi quand je lance un jeu ca demarre le jeu puis l'intro du jeu commence mais j'ai un très bref retour à la page d'accueil de windoxs X ( 0.5 s environ ).

Que dois-je donc faire ? Avez-vous une idée ?

Pour l'instant je vais essayer de réinstaller les drivers. ( MERCI à Holy ^^ )
0

Je viens de réinstaller le dernier driver de la HD 5450 mais toujours le même bruit.

Je ne sais pas quoi faire pouvez-vous m'aider ?

Dois-je installer les drivers un par un ou télécharger le dernier ?
0
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

Salut,étrange ton bug.C'est la première fois que j'entends ca.
C'est un portable?
0

non c'est sur fixe. Help me ^^
0

up please
0

As-tu essayé de retirer ta carte du boitier et de la remettre en place ?
0

non je n'ai pas essayé mais ca ne vient pas du boitier mais de l'écran c'est bizarre
0

Là, j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser.. je n'ai jamais vu un truc pareil !!
0
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

Franchement moi aussi,je ne sais pas quoi te dire.Car etrange,étrange ce truc :)
Essaye un autre écran pour voir si c'est vraiment la cause
0

oui peut être que c'est l'écran c'est bizarre le blem c'est que je n'ai pas d'autre écran.
0

up please
0