Problème: bruit quand je surf sur internet
NPH
Messages postés
441
Statut
Membre
-
NPH Messages postés 441 Statut Membre -
NPH Messages postés 441 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Etant récemment propriétaire d'une nouvelle carte graphique ( HD 5450 ), je me suis rendu compte que mon écran émettait un bruit quand je bouge la page ou met la souris sur des liens. Le bruit est très peu perceptible mais audible quand même.
Mais le pire est pour les jeux. Quand je change de direction pour la caméra il y a un bruit qui se fait mais quand j'arrête de la tourner plus de bruit.
Est-ce un problème de drivers ou autre chose ?
Merci de m'éclairer.
Etant récemment propriétaire d'une nouvelle carte graphique ( HD 5450 ), je me suis rendu compte que mon écran émettait un bruit quand je bouge la page ou met la souris sur des liens. Le bruit est très peu perceptible mais audible quand même.
Mais le pire est pour les jeux. Quand je change de direction pour la caméra il y a un bruit qui se fait mais quand j'arrête de la tourner plus de bruit.
Est-ce un problème de drivers ou autre chose ?
Merci de m'éclairer.
15 réponses
slt moi c la carte graphique qui fait comme des ultrasons au lancement des jeux ou des grosses vidéos c normal. t'es sur que c'est l'écran ?
Et bien moi ce n'est pas quand je lance le jeu ni dans les vidéos c'est quand je bouge la souris et quand je descends la page que ca le fait.
Ce n'est un bruit d'ultrason non plus.
Le pire c'est dans els jeux quand ej tourne la caméra.
Ce n'est un bruit d'ultrason non plus.
Le pire c'est dans els jeux quand ej tourne la caméra.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ! Je trouve ce problème plutôt étrange... effectivement, je tenterais de réinstaller le driver dans un premier temps.
Si ta machine peut fonctionner sans cette carte graphique, je te conseille de désinstaller le périphérique (par le gestionnaire de périphérique) et de redémarrer. Ton système d'exploitation attribuera automatique un driver lors de sa réouverture.
Sinon, es-tu certain que ta carte graphique est bien compatible avec ta machine ?
Si ta machine peut fonctionner sans cette carte graphique, je te conseille de désinstaller le périphérique (par le gestionnaire de périphérique) et de redémarrer. Ton système d'exploitation attribuera automatique un driver lors de sa réouverture.
Sinon, es-tu certain que ta carte graphique est bien compatible avec ta machine ?
et bien oui ma carte mère est une P5GC-MX 1333 Mhz de Asus et elle accepte toutes les cartes graphiques vu que je suis en meilleure résolution ^^.
C'est un tout petit bruit je me suis rendu compte qu'en jeu finalement ca le fait tout le temps bizarre.
Et puis aussi quand je lance un jeu ca demarre le jeu puis l'intro du jeu commence mais j'ai un très bref retour à la page d'accueil de windoxs X ( 0.5 s environ ).
Que dois-je donc faire ? Avez-vous une idée ?
Pour l'instant je vais essayer de réinstaller les drivers. ( MERCI à Holy ^^ )
C'est un tout petit bruit je me suis rendu compte qu'en jeu finalement ca le fait tout le temps bizarre.
Et puis aussi quand je lance un jeu ca demarre le jeu puis l'intro du jeu commence mais j'ai un très bref retour à la page d'accueil de windoxs X ( 0.5 s environ ).
Que dois-je donc faire ? Avez-vous une idée ?
Pour l'instant je vais essayer de réinstaller les drivers. ( MERCI à Holy ^^ )
Je viens de réinstaller le dernier driver de la HD 5450 mais toujours le même bruit.
Je ne sais pas quoi faire pouvez-vous m'aider ?
Dois-je installer les drivers un par un ou télécharger le dernier ?
Je ne sais pas quoi faire pouvez-vous m'aider ?
Dois-je installer les drivers un par un ou télécharger le dernier ?