Ordinateur macbook des info, aider moi

blair w Messages postés 18 Statut Membre -  
blair w Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais m'acheter un ordi chez MAC , vue que j'ai que 14ans j'ai pas trop d'argent donc je pense acheter le macbook a 999 euros , mais j'aimerais s'avoir si c'est un bon ordinateur et pour moi pas question d'acheter un PC car mon premier ordi étais un PC (bon je l'ai acheter pas cher 500 euros ) mais au bout de 2 ans il ma planter malheureusement donc je voudrais tester les mac vue que tout les gens que je connais ont a mac qui marche bien ; en espérant qu'il dure plus que 2 ans
A voir également:

5 réponses

ju7z Messages postés 51 Statut Membre 2

Si tu as les moyens, n'hésite pas, mais bon à 14 ans, avec cet argent y'a moyen de faire autre chose ;-) réfléchis bien c'est un investissement sur, mais conséquent.
0
luq Messages postés 55 Statut Membre

essaye plutot un netbook !!
0
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

"mais au bout de 2 ans il ma planter malheureusement donc je voudrais tester les mac"

Pc mal entretenu ou de mauvaise qualiter(acer, plackard bell,etc) = plantage..... donc normal
0
blair w Messages postés 18 Statut Membre

D'abord se n'ai pas mes parents qui v'ont m'acheter mon ordinateur a 999 euros ( il vaudrais jamais mètre cette argent dans ordinateur sauf en rêve ) et ensuite c'est pas pour aller sur facebook c'est parce que je joue de la guitare et je sante , je voudrais m'enregistre et je vais avoir besoin d'une carte son et d'un bonne ordinateur . Et donc c'est moi qui vais me le payer moi même et j'ai déjà l'argent .
0

merci a tout le mondes de m'avoir répondu et je pense que je vais acheter le macbook merci même si je vais réfléchir sur le netbook .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Juste une dernier question l'Ipad et-il un vrai ordinateur ou juste une grande mémoire ( mais la mémoire et- elle la même que sur ordi macbook parce que le je vois que ce lui a 400 a que 16GB et qui y a un qui a 64GB mais qu'il ait a 799 euro ? et je ne c'est pas combien le macbook a de mémoire ?
0