J'arrive pas a ouvrire les fichier arc

kratos71 Messages postés 246 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il se trouve que j'ai un fichier.arc mais je n'arrive pas a l'ouvrir j'ai vu sr les topic qu'il pouvais y avoir Izac mais sa marche pas sa mais un message d'erreur comme koi c pas possible et même pour le convertir en fichier zip. merci de votre aide.

4 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

Télécharge FreeARC pour créer/ouvrir des archives ARC :
http://www.freearc.org
1
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

0
kratos71 Messages postés 246 Statut Membre 16

ton lien ne marche pas dsy73.
et chrischris83 je suis senser faire kwa une fois sur ta page? merci de votre aide
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

je l'ai corrigé
0
kratos71 Messages postés 246 Statut Membre 16

ok c'est bon cette fois merci je vais essayer voir si il l'ouvre
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
changer son extension et le fichier sera lisible. une fois changé, vous serez le seul à savoir avec quel programme l'ouvrir puisque c'est vous qui l'avez changé.
aller dans Panneau de configuration<<basculer vers affichage classique<<ouvrir <<options des dossiers<<cliquer sur l'onglet affichage ? dans Paramètres avancés, décocher la case Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu puis OK.
faire un clic droit sur le fichier que vous souhaitez rendre lisible le renommer et changer son extension (lettres après le point, ex: .avi .zip .rar .divx .mp3 .mpeg .pdf etc... mettre .zip à la place de .avi par exemple).
répéter l'étape 1 et cliquer sur Paramètres par défaut puis OK.
le fichier renommé ne s'ouvrira plus avec le programme par défaut.
pour l'ouvrir, cliquer droit dessus<<ouvrir avec<<puis choisir le programme associé avant le changement.
pour revenir en arrière, répéter l'étape 1 et renommer le fichier avec son extension originale.
(c'est valable pour Windows XP).
0