Aide pour achat de pc
Résolu
Betatest
-
tonymontana833 Messages postés 49 Statut Membre -
tonymontana833 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je me permets d'ouvrir un autre sujet pour avoir de l'aide "personnalisée" sur un achat.
Je cherche un nouveau pc de bureau, qui soit suffisamment puissant pour faire tourner les logiciels de montages et effets spéciaux comme After Effects et 3Ds MAX ou également pour jouer confortablement à des jeux récents comme Call Of Duty ou GTA IV.
Je ne cherche pas le plus haut de gamme, car mon budget est d'environ 700 € + ou - 100€
Évidement je cherche le meilleur rapport performances/prix et j'ai donc une question :
-Est-il préférable d'acheter par pièces détachées ? en sachant que je ne souhaite pas attendre plus de 3 jours pour avoir mon pc. Le prix est-il vraiment bien plus bas que les pc en magasin ? Car de ce que j'ai vu, les prix sont quasiment identiques (sans compter les frais de ports/temps d'attente).
-Un pc du type : http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&rayon=8231&fromssrayon=true&ssrayon=8232&afficheProduit=1&cug=722405
me conviendrait mais vaut-il vraiment le coup ?
Y a-t-il mieux pour le même prix selon mes "exigences" ? Si oui, le/lesquels ?
Merci d'avance.
Je me permets d'ouvrir un autre sujet pour avoir de l'aide "personnalisée" sur un achat.
Je cherche un nouveau pc de bureau, qui soit suffisamment puissant pour faire tourner les logiciels de montages et effets spéciaux comme After Effects et 3Ds MAX ou également pour jouer confortablement à des jeux récents comme Call Of Duty ou GTA IV.
Je ne cherche pas le plus haut de gamme, car mon budget est d'environ 700 € + ou - 100€
Évidement je cherche le meilleur rapport performances/prix et j'ai donc une question :
-Est-il préférable d'acheter par pièces détachées ? en sachant que je ne souhaite pas attendre plus de 3 jours pour avoir mon pc. Le prix est-il vraiment bien plus bas que les pc en magasin ? Car de ce que j'ai vu, les prix sont quasiment identiques (sans compter les frais de ports/temps d'attente).
-Un pc du type : http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&rayon=8231&fromssrayon=true&ssrayon=8232&afficheProduit=1&cug=722405
me conviendrait mais vaut-il vraiment le coup ?
Y a-t-il mieux pour le même prix selon mes "exigences" ? Si oui, le/lesquels ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Aide pour achat de pc
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Slt, Moi je te conseille de te monté ton propre pc, ça te reviens moin cher, en tout cas s'est ce que j'ai fais. Si je t'ai convaincu va sur le site topachat ils sont rapides et éfficaces. Si par hasard tu n'as jamais monté ton pc sur le site topachat il existe ça https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Cordialement,
tonymontana833
Cordialement,
tonymontana833
Merci bien pour ce site, je ne connaissais pas :)
Par contre si je me fais une configuration semblable aux pc de magasin je reviens sensiblement au même prix.. Sans compter les frais de ports éventuels..
Par contre si je me fais une configuration semblable aux pc de magasin je reviens sensiblement au même prix.. Sans compter les frais de ports éventuels..
Oui j'ai regardé ça reviens au même prix ^^ . Sinon oui le pc que tu m'as montré il est pas mal pour le prix.
C'est mon avis je vais pas t'obliger a prendre celui là mais je trouve que oui il vaut le coût après peux etre qu'il y a mieu mais je pense que celui là est bien voilà mon avis :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord merci :)
Par contre j'ai lu que la carte graphique de ce PC n'est pas très géniale. Je vais encore voir tout ça.
Par contre j'ai lu que la carte graphique de ce PC n'est pas très géniale. Je vais encore voir tout ça.