Paramètre d'usine Windows Xp
lullaby
-
Romain59227 Messages postés 172 Statut Membre -
Romain59227 Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un très vieux ordi qui est sous windows xP.
Je souhaîterais le remettre en paramètre d'usine, le problème c'est que je sais pas comment faire et a vrai dire je suis pas très doué en informatique.
J'ai déja copié tout mes documents que je veux garder mais maitenant le plus gros reste à faire... merci
voila j'ai un très vieux ordi qui est sous windows xP.
Je souhaîterais le remettre en paramètre d'usine, le problème c'est que je sais pas comment faire et a vrai dire je suis pas très doué en informatique.
J'ai déja copié tout mes documents que je veux garder mais maitenant le plus gros reste à faire... merci
A voir également:
- Paramètre d'usine Windows Xp
- Restaurer parametre usine pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Parametre usine chromecast - Guide
- Parametre windows - Guide
- Parametre dns - Guide
6 réponses
SP2 est une mise à jour depuis XP :s, je crains sa ne sera pas suffisant.
Tu peux faire un nettoyage manuel, ou tu te procure un CD d'un système d'exploitation pour refaire ton ordi.
Dans le cas d'un nettoyage manuel je peux te guider :)
Tu peux faire un nettoyage manuel, ou tu te procure un CD d'un système d'exploitation pour refaire ton ordi.
Dans le cas d'un nettoyage manuel je peux te guider :)
Que veux tu en faire de ton ordinateur ?
Si tu le vends, le plus simple est de formater, réinstaller le système d'exploitation, réinstaller les drivers et enfin réinstalle des utilitaire correct (Ccleaner, Firefox, adoble flash, java ...)
Si tu le vends, le plus simple est de formater, réinstaller le système d'exploitation, réinstaller les drivers et enfin réinstalle des utilitaire correct (Ccleaner, Firefox, adoble flash, java ...)
oui, il est destiné à des enfants pour leur jeu et tout le bazard.
Comment faut il que je fasse ?
Il sera "comme neuf " ?
Je suis pas très doué désolé...
Comment faut il que je fasse ?
Il sera "comme neuf " ?
Je suis pas très doué désolé...
Pas de soucis, les jeux d'aujourd'hui tournent parfaitement sur du XP (sauf cas exceptionnelle).
As tu toujours ton CD d'installation de Windows XP ?
As tu toujours ton CD d'installation de Windows XP ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question