Disque dur en slave

Fermé
julien - 10 nov. 2005 à 15:14
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 - 10 nov. 2005 à 15:47
J'ai remplacé le disque dur master de mon PC par un disque d'occasion. Ce disque d'occasion m'a été livré avec le cavalier en slave et une partition NTFS.
J'ai mis le cavalier de ce disque d'occasion en master et je l'ai mis à la place de mon disque master en panne.

Quand j'installe WinXP, je demande un formatage NTFS de ce disque. La
première partie de l'installation, celle qui copie les fichiers cab et diverses dll sur le disque dur, se passe bien. Puis on m'annonce que le PC va redémarrer et que l'installation se poursuivra. Le PC redémarre effectivement, mais reprend la première partie de l'installation... Impossible d'aller plus loin et d'installer WinXP.

Qu'est-ce qui peut bien foirer?
Est-il possible d'utiliser en master un disque dur d'occasion formaté NTFS en slave? Si oui, comment faire?

Merci d'avance pour vos explications.

Julien
A voir également:

1 réponse

badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
10 nov. 2005 à 15:47
ton CD de XP n'est pas foireux (copie) ?

au deuxième demarrage, tu n'appuies pas sur une touche pour lancer le CD par hasard ?
0