Probléme défilement intempestif avec internet
François
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acquis il y a 3 semaines un portable HP G72 et lorsque je vais sur internet ou sur excel ( pas encore vu sur d'autres logiciels), la page défile toute seule jusqu'en bas sans que je ne fasse rien, que j'utilise juste le pavé tactile ou que j'utilise la souris.
J'avais bien lu d'aller réinitialiser les paramétres d' internet Explorer], mais ca ne change rien.
Merci par avance pour votre aide.
J'ai acquis il y a 3 semaines un portable HP G72 et lorsque je vais sur internet ou sur excel ( pas encore vu sur d'autres logiciels), la page défile toute seule jusqu'en bas sans que je ne fasse rien, que j'utilise juste le pavé tactile ou que j'utilise la souris.
J'avais bien lu d'aller réinitialiser les paramétres d' internet Explorer], mais ca ne change rien.
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Défilement intempestif windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour Edawards
J'ai téléchargé Malwarebytes et je l'ai fait tourner 2 fois ( 1 analyse rapide et une analyse compléte). Il n'a absolument rien trouvé (bon ca me rassure tout de même). Je me suis aperçu que mon antivirus était désactivé mais j'avais Windows Defender qui tournait tout de même. A priori je n'ai plus rien mais je me méfie tout de même...
En tout cas merci pour vos réponses.. en attendant peut être une autre intervention au cas où..
J'ai téléchargé Malwarebytes et je l'ai fait tourner 2 fois ( 1 analyse rapide et une analyse compléte). Il n'a absolument rien trouvé (bon ca me rassure tout de même). Je me suis aperçu que mon antivirus était désactivé mais j'avais Windows Defender qui tournait tout de même. A priori je n'ai plus rien mais je me méfie tout de même...
En tout cas merci pour vos réponses.. en attendant peut être une autre intervention au cas où..
comme votre pc est neuf il vaut mieux le ramener au SAV avec la facture pour la garantie et vous ne paierai rien.
appelez le n° de téléphone qui doit etre sur la facture, vous tombez normalement sur un technicien qui vous fait faire différente manip mais surtout dites que le problème continu et après il vous demande de le ramener etc... avec le carton d'origine etc...
comme il est neuf nous on ne peut rien faire.
bonne journée.
appelez le n° de téléphone qui doit etre sur la facture, vous tombez normalement sur un technicien qui vous fait faire différente manip mais surtout dites que le problème continu et après il vous demande de le ramener etc... avec le carton d'origine etc...
comme il est neuf nous on ne peut rien faire.
bonne journée.
Non a priori le pavé numérique n'a jamais buggé
télécharger Malwarebytes sur Commentcamarche.net puis l'exécuter l'installer et le mettre à jour <<analyse complète puis tout cocher et cliquer sur rechercher et laisser faire jusqu'à la fin. et s'il trouve des infections les mettre en quarantaine et aller sur l'onglet quarantaine et tout supprimer puis redémarrer le pc.
ensuite télécharger ccleaner sur le meme site puis analyser et nettoyer.
redémarrer le pc.
sur mon pc neuf Malwarebytes m'a trouvé 171 infections et c'est souvent le cas sur les portables.
bonne soirée.