Bug de toutes les applications Windows 7

Fermé
akabane500 - 4 sept. 2010 à 02:33
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 5 sept. 2010 à 01:47
Bonjour à tous , je viens ici sans avoir utilisé la recherche car je ne sais pas comment je pourrais appeler mon problème , voilà , depuis deux jours j'ai monté un nouveau PC , tout les elements sont neufs mis à part le lecteur de dvd, les deux disques durs , ainsi que la carte-graphique , et j'ai depuis aujourdui plusieurs bug , je ne sais pas si c'est le systeme ou si c'est une erreur materiel , mais j'ai eu affaire à plusieurs bluescreen (je n'ai pas pu voir ce qu'ils disaient car le pc redémarrait tout seul avant que je puisse voir ce qu'il était écrit , les seuls choses que j'ai pu voir c'est que ces bluescreens parlaient de memoire , à part les bluescreens plusieurs bug venaient s'ajouter , tels que des crash lorsque je voulais démarrer firefox (ce pourquoi je suis sur internet-explorer actuellement) ainsi que des jeux ou diverses applications , lassé de tout celà j'ai décidé de réinstaller windows 7 ultimate 64 bits , une fois l'installation terminée , lors du premier démarrage où il faut configurer un nom de PC ainsi qu'un mot de passe , rien ne s'affiche sur mon ecran , puis je réalise que l'ecran qui a été configuré par défaut comme "principal" était ma télé qui est aussi branché sur la carte graphique , je prend donc ma télécommande pour aller sur HDMI 2 qui est le port sur lequel est branché le pc , l'image s'affiche , cool , je repasse sur "antenne" histoire de remettre les chaines de télé normal , et re bluescreen , l'ordi redémarre tout ça , on commence à avoir l'habitude au bout du 6 eme , l'installation est terminée , je lance donc internet afin d'installer les drivers , pour chacun des drivers l'installation à du prendre 20min , car l'installer n'arretait pas de crasher , une fois tout celà installé je télécharge les conneries du style adobe flash player , firefox etc... ensuite j'éssaye d'installer le jeu world of warcraft avec le dvd du jeu , pareil ici , l'installer crash sans cesse , impossible d'installer ni avec le dvd , ni en téléchargant le jeu si batlle.net , du coup je me dis que je vais confier l'ordinateur dés lundi à un professionel (c'est le premier PC que je monte) et je décide de retourner regarder des séries à la noix ou des videos sur you tube , et là , ça ne marche plus , ni megavideo.com , ni youtube ou aucun autre site de videos , et ce avec tout mes navigateurs internet (firefox lui ne démarre meme pas il demarre directement avec sa fenetre de report de crash) ... Je viens donc demander pour la première fois de l'aide sur ce forum qui m'a souvent aidé par le passé , je m'excuse pour le mur de texte que j'ai pu faire mais un tel délire informatique ne peut être décrit à l'écrit sous une belle forme...

A voir également:

2 réponses

alinajar Messages postés 33 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 6
4 sept. 2010 à 03:12
Bonjour,

Je ne suis pas sur, mais essaye de vérifiez tous tes branchements, déconnecte, reconnecte, etc... Essaye de désinstaller tes pilotes et ensuite les réinstaller.

Et puis, même si tu n'as pas pu écrire ton message sous une belle forme, essaye de mettre des paragraphes même en plein au milieu du texte, ça aère un peu plus et on ça encourage à t'aider =)

Donnes des nouvelles
0
Salut , après une journée à cherche d'où venait le problème , il sagit en fait d'une de mes barettes de Ram qui est déféctueuse , du coup je tourne sur une seule de 2 Go actuellement et tout va bien
0
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 321
5 sept. 2010 à 01:47
bsr
ok tout va bien.
mais vu que tu es sous windows seven 64bit et vu ce que tu as comme programmes l'ajout d'une barette de 2g est fortement recommandé.
good luck
0