Comment metre a jour firefox 2.0 avec linux
ninal777
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
ninal777 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ninal777 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je fait apel a vous pour trouver de l'aide
voila j'ais acheter un ordinateur Eee pc series et je n'arrive pas a men servir j'ai esailler de mettre a jour firefox avec plusieur commandes et rien n'y fais sa ne marche pas donc jaimerais savoir si il y a une solution a mon probleme
mersi de maider je suis un peu désesspérer
je fait apel a vous pour trouver de l'aide
voila j'ais acheter un ordinateur Eee pc series et je n'arrive pas a men servir j'ai esailler de mettre a jour firefox avec plusieur commandes et rien n'y fais sa ne marche pas donc jaimerais savoir si il y a une solution a mon probleme
mersi de maider je suis un peu désesspérer
A voir également:
- Comment metre a jour firefox 2.0 avec linux
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mètre en ligne - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
9 réponses
la version qu'asus a modifier de xandros ne permet pas trop de manips il faut passer au mode complet http://eee-pc-8g.blogspot.com/2008/02/installer-le-bureau-avanc-de-xandros.html
j'ais vraiment besoin d'aide
j'ais vraiment tout essayer,je crien de ne jamais y arriver sen votre aide voici toutes les info que j'ais
mon ordinteur est un assus Eeepc serie sous linux avec le logiciel firefox 2.0.0.20 ce sont les seules informations que j'ais a ma conaisance
pouez-vous m'aider?
j'ais vraiment tout essayer,je crien de ne jamais y arriver sen votre aide voici toutes les info que j'ais
mon ordinteur est un assus Eeepc serie sous linux avec le logiciel firefox 2.0.0.20 ce sont les seules informations que j'ais a ma conaisance
pouez-vous m'aider?
après m'etre renseigné, il semblerait que tu soit sous Xandros, alors, t'as plusieurs possibilité,
mais vue que je connais pas je peux juste te dire que tu dois avoir un gestionnaire de paquet, le mieux c'est de passer par ça, ça va mettre les paquet a jour est installé les versions les plus récentes installées.
sinon, comme xandros est basé debian, ouvre un terminal et fait
rentre ton mot de passe et appuie sur enter, ça mettra la liste a jour, puis ensuite fait
enter eventuellement ton mot de passe et ça installera les versions les plus recentes
je vois pas comment t'aidé plus tiens moi au courant !
mais vue que je connais pas je peux juste te dire que tu dois avoir un gestionnaire de paquet, le mieux c'est de passer par ça, ça va mettre les paquet a jour est installé les versions les plus récentes installées.
sinon, comme xandros est basé debian, ouvre un terminal et fait
sudo apt-get update
rentre ton mot de passe et appuie sur enter, ça mettra la liste a jour, puis ensuite fait
sudo apt-get upgrade
enter eventuellement ton mot de passe et ça installera les versions les plus recentes
je vois pas comment t'aidé plus tiens moi au courant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question