Explorer ne fonctionne plus !?
Résolu
lietard2
Messages postés
33
Statut
Membre
-
sarah -
sarah -
Bonjour !
Voila, j'ai perdu explorer dans une manip de débutant. Depuis la remise en place de W98SE explorer ne fonctionne plus !
Plus de Update, mais surtout aprés le clic sur l'icon sur le bureu une info m'indique qu'il ne trouve pas iexplore.exe alors que celui çi est dans le fichier Internet explorer. Voila.
Merci pour vos réponses.
Voila, j'ai perdu explorer dans une manip de débutant. Depuis la remise en place de W98SE explorer ne fonctionne plus !
Plus de Update, mais surtout aprés le clic sur l'icon sur le bureu une info m'indique qu'il ne trouve pas iexplore.exe alors que celui çi est dans le fichier Internet explorer. Voila.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Explorer ne fonctionne plus !?
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
9 réponses
essaie:
clic droit sur bureau + propriétés de l'affichage + bureau + personnalisation du bureau et ensuite décoche l'icône IE. Appliquer. Puis recocher l'icône pour voir si....
clic droit sur bureau + propriétés de l'affichage + bureau + personnalisation du bureau et ensuite décoche l'icône IE. Appliquer. Puis recocher l'icône pour voir si....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, mais mon problème n'est pas avec le bureau et son affichage mais simplement le mauvais fonctionnement de connexion avec internet explorer.
Ton problème est donc la connexion sur internet en utilisant IE? Est-ce que tu peux décrire le problème avec plus de précision?
Alors ! Je clic sur explorer et là !!! " programme introuvable "
Je dois le chercher et en plus je ne le trouve pas deans son fichien " Ineternet Explorer" Dans Program files
De plus je suis àa la recherche d'un programme f(ree du nom de " Abracadabra " ( je en suis pas sur ) il permet d'indiquer l'emplacement des fichiers ou dossiers rapidement.
Je dois le chercher et en plus je ne le trouve pas deans son fichien " Ineternet Explorer" Dans Program files
De plus je suis àa la recherche d'un programme f(ree du nom de " Abracadabra " ( je en suis pas sur ) il permet d'indiquer l'emplacement des fichiers ou dossiers rapidement.
Le plus simple:
Soit une restauration à une date où tout celà fonctionnait.
soit réinstaller IE: http://telecharger.yacapa.com/telechargement/1176.html
Soit une restauration à une date où tout celà fonctionnait.
soit réinstaller IE: http://telecharger.yacapa.com/telechargement/1176.html