Probleme de detection disque dur western
Résolu
boss66
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur western digital caviar blue ainsi qu'une station d'accueil pour disque dur et lorsque je branche le tout l'ordinateur ne le reconnait pas.
Un coup j'ai vu un disque apparaitre mais je ne peux pas y acceder en double cliquant, un coup il me met probleme (périphérique usb non reconnu) et parfois rien.
Merci de votre aide.
J'ai acheté un disque dur western digital caviar blue ainsi qu'une station d'accueil pour disque dur et lorsque je branche le tout l'ordinateur ne le reconnait pas.
Un coup j'ai vu un disque apparaitre mais je ne peux pas y acceder en double cliquant, un coup il me met probleme (périphérique usb non reconnu) et parfois rien.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme de detection disque dur western
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
bsr
regarde dans :gestion des disques.
pour que le DD soit affiché sur poste de travail et utilisable il faut le formater.
s'il existe dans gestion des disques.clic bouton droit,nouveau et et continue les procédures du formatage.
b.c
regarde dans :gestion des disques.
pour que le DD soit affiché sur poste de travail et utilisable il faut le formater.
s'il existe dans gestion des disques.clic bouton droit,nouveau et et continue les procédures du formatage.
b.c
j'ai eut le même problème. Essaye avant de tout effacer de le brancher sur un autre ordi et si ca marche, sauve tes fichiers précieux avant de formater!
Le probleme c'est qu'il apparait pas dans le gestionnaire des disques et lorsqu'il apparait parfois dans poste de travail je fais clique droit puis formater et ça me dit "il n'y a pas de disquette dans le lecteur"
Je sais vraiment pas quoi faire!
Je sais vraiment pas quoi faire!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question