Windows media player 11

eugen -  
 eugen -
Bonjour,

comment je peux deinstaller le media player

A voir également:

7 réponses

ognu Messages postés 1711 Statut Membre 134

Salut, tu vas dans activer ou désactiver des fonctions de windows et tu trouve windows média player. tu décoche sa case et sa se supprime.
0
ckvtdn Messages postés 863 Statut Membre 142

Tous les produits Microsoft sont de vrais saloperies à désinstaller. Windows Média Player fait partie de ses saloperies. Aussi, je te recommanderai de ne pas le désinstaller. Quoi que je pense que pour le Media Player 11, tu puisse passer par le panneau de configuration > programmes > désinstaller > Windows Média Player 11.

Après ça, il te restera toujours Windows Média Player Classic, mais celui là, j'ai déjà essayé, il est invirable. Tu le supprime, il revient tout seul.
0
ckvtdn Messages postés 863 Statut Membre 142

Hum, le Classic, il me semble qu'il revient, même sans mise à jour. J'avais cru en faire l'expérience. Bon, c'était il y a quelques temps, mais peut-être que ça a changé depuis.

Et puis, à quoi bon ne pas faire les mises à jour?
0

C'est vrai. Bon, tu as réussi eugen ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eugen

on peux pas desinstaller complet sans desinstaler le vista aussi je crois cest un petit truc de microsoft pour cant on ne cait pas de vendre nouveaux programs allors je le laisse meme cant je peux plus utiliser
merci a tout
excuse mon francais mais je sui allemend
0

Das ist nicht ernst.
0
eugen

@ ognu mmm ja wohne nähe berlin

lg
0

Si tu fait pas de mise à jour il revient po!
-1