[DrWatson] fichier de 84Go !!!

ithaque Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre -
Bonjour

j'ai sur mon PC un fichier "DrWatson.log" qui fait 84 Go (sur 130 Go de mon DD!!)

Est ce que je peux l'effacer ?
Qu'est ce que j'en fais ?

merci
A voir également:

3 réponses

pvallaud Messages postés 808 Statut Membre 77

bjrs a vous , avant d effacer quoi k ce soit sur un dd , il faut deja savoir a quoi il correspond :
ouvrée ce fichier log et liser le .
ou
faites une copy sur diskette de ce fichier , avec le chemin exact de son emplace ment d origine avant effacement , ce qui vous permettra de revenir en arriere si probleme
0
ithaque Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

c'est un ficheir rempli de texte ...

euh, la copie sur disquette ca va pas etre facile ... le fichier fait 84 giga octets !!

ce que je vais essayer c'est de changer l'extension en .bak par exemple et voir ce que ca donne
0
bacchuss Messages postés 1165 Statut Membre 190

et zut, grillé !!!

;-)
0

salut,

va falloir une sacrée disquette pour le mettre ;-P
et pour ouvrir un fichier de 84Go, bonjour la misere.

en fait il doit s'agir d'erreurs trouvées par le logiciel DrWatson depuis des lustres.
apparemment, ces erreurs ne t'ont pas dérangé jusqu'alors.

ce que je te conseille moi, c'est de renommer ce fichier puis de lancer ce DrWatson (sais meme pas si ca sert vraiment ce logiciel mais bon) puis d'ouvrir le nouveau fichier de log qui aura été créé et la tu verras ce qu'il te dit (ce fichier devrait etre moins gros)

mais sinon sur le principe, je suis d'accord ave cpvallaud, on ne vire pas si on sait pas...

enfin la c'est un log
0
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre 77

bjrs ,bacchuss, Ha ouais /hi/ on se moque de moi /hi/ d accord , j ai oublier de me servir de la loupe , cela m apprendra a ne pas mettre mes lunettes /hihi/de toute facon , j ai la tete a l envers aujourd huit , c est pour ca k j ais retourné mon ecran pour mieu lire /hi/ en fait je pensait a une clé usb, mais comme je suis de la vieille ecole /hi/ j en oublis k les lecteur de dks ne sont plus de cours aujourd huit .
merci de m avoir corrigé , cela me fait dire k je dois faire plus attention dans mes reponse . bonne journée a tous
0

bah c'est le (long) WE, tu vas pouvoir remettre la tête à l'endroit...

par contre moi je vais me la mettre à l'envers ;-)
0
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre 77 > bacchuss Messages postés 1165 Statut Membre

bonsoir a vous bacchuss , vous avez raison , c est un tres long We , j ai mes terreur jusqu a dimanche /hihi/ cela va me changer de ma vie pepére /hi/ et il n y as pas de probleme , ils vont me la remettre a l endroit/hihi/ bon We a tous car je vais etre tres occupé /hihi/
0