Avis sur MorphVOX Pro Voice Changer

jarod -  
 Rien -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066902-morphvox-pro-voice-changer

Rien

Biienen frb hjkckefrs vjfgcysudkuyt kcuvk;yduhicwkres156f3hdh3 4dx7nfg36 c.4n7bghd856c3fvghdxgfbxcvvgbrshukbvyvfrcstkvtgrfjks
Citadin62

Bien mais vous propose juste une licence de 30 jours, après quoi vous ne pourez plus accéder aux fonctionnalités, il faut entrer une clé de licence à payer pour 39,90 € (c'est donc un demo)
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

bondfdfdr
Utilisateur anonyme

gg
Utilisateur anonyme

Mentsie

Très bon logiciel , complet pas comme un autre poisson qui peut causer des bugs sur son clavier ou le son et micro !!!!
Utilisateur anonyme

J'ai choisi ce logiciel, car ayant un souci avec une corde vocale il fallait que j'atténue le son de ma voix pour le rendre plus audible et agréable afin de poursuivre mes vidéos tutos. Ce n'est donc pas pour des effets que j'en ai eu besoin, mais pour corriger la tonalité de la voix qui est d'origine peu appropriée à ce type de travail.

Pour conclure, c'est un bon logiciel qui fait vraiment bien le travail. La prise en main et les réglages sont à apprivoiser, mais une fois fait, la diversité des effets est vraiment de qualité. D'autres effets sont disponibles sur le site de l'éditeur.

Le moins si je peux dire, c'est qu'il faut parfois vérifier et paramétrer le cas échéant le logiciel sur votre micro par défaut. Il faut donc quelques notions de base en informatique pour effectuer ce réglage.
Utilisateur anonyme

c'est supere
Utilisateur anonyme

de la pure daube
Utilisateur anonyme

Trop bien à télécharger
Utilisateur anonyme

ou son les modde
Utilisateur anonyme

trop bien
Utilisateur anonyme

nul