Plus de réglages de luminosité | Windows 7
Coddy
-
sabaoth -
sabaoth -
Bonjour, utilisateur de Windows 7 depuis plus ou moins le début (beta and co), je n'avais jamais eu de réel problème... jusqu'à présent !
En effet, j'ai récemment crée un mode de gestion de l'alimentation; "téléchargement", qui éteignait l'écran sans possible mise en veille, et avec la luminosité au minimum de base. Mode que j'avais déjà crée auparavant avant mon dernier reformatage.
En rentrant du travail, j'ai eu la désagréable surprise de ne plus pouvoir remonter la luminosité, qu'importe le mode que j'utilisais: Les touches Fn+F7 ou F6 qui respectivement remontent et baisse la luminosité ne fonctionnait plus, je ne pouvais plus accéder aux option de luminosité dans les option de gestion de l'alimentation. Même quand j'utilisais le raccourcis "Windows"+ "X", je n'avais plus accès à ces réglages.
Il me semble que mes pilotes sont à jour, et je doute que celà soit un problème de pilote, puisqu'arrivé du jour au lendemain !
En espérant que vous puissiez m'aider, ou simplement me donner des piste,
Cordialement;
Coddy
En effet, j'ai récemment crée un mode de gestion de l'alimentation; "téléchargement", qui éteignait l'écran sans possible mise en veille, et avec la luminosité au minimum de base. Mode que j'avais déjà crée auparavant avant mon dernier reformatage.
En rentrant du travail, j'ai eu la désagréable surprise de ne plus pouvoir remonter la luminosité, qu'importe le mode que j'utilisais: Les touches Fn+F7 ou F6 qui respectivement remontent et baisse la luminosité ne fonctionnait plus, je ne pouvais plus accéder aux option de luminosité dans les option de gestion de l'alimentation. Même quand j'utilisais le raccourcis "Windows"+ "X", je n'avais plus accès à ces réglages.
Il me semble que mes pilotes sont à jour, et je doute que celà soit un problème de pilote, puisqu'arrivé du jour au lendemain !
En espérant que vous puissiez m'aider, ou simplement me donner des piste,
Cordialement;
Coddy
A voir également:
- Luminosité windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Vous avez essayé de changer de mode de gestion d'alimentation ? Peut-être que le mode choisi a bloqué les changements de luminosité. Vous avez accès à "Modifier les paramètres" à côté du nom du mode de gestion ?
Bonjour, problème résolu en réinstallant windows (Le redémarrage en mode sans echec n'ayant eu aucun effet)
Bonjour, et merci de vos réponse.
J'ai effectivement pensé que le mode était en cause et l'ai donc changé. J'ai encore accès aux paramètres des divers mode, à l'exeption du réglage de la luminosité qui n'apparait plus.
@Jilico: Oui, c'est que j'entendais par "Windows + X", mais encore une fois, les option de luminosité n'apparaissent plus.
J'ai effectivement pensé que le mode était en cause et l'ai donc changé. J'ai encore accès aux paramètres des divers mode, à l'exeption du réglage de la luminosité qui n'apparait plus.
@Jilico: Oui, c'est que j'entendais par "Windows + X", mais encore une fois, les option de luminosité n'apparaissent plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous verrez apparaître le réglage de luminosité