Fenetre Upservice sur windows seven

Pipou -  
 Pipou -
Bonjour,

C'est la première fois que je viens poser ma question ici mais je connais l'efficacité des membres de cette communauté, C'est pourquoi je me tourne vers vous.

j'ai acquis récemment Windows seven (64bit) sur mon pc, mais je sais pas quelle bidouille ou quel logiciel j'ai installé, a chaque démarrage du pc, j'ai 30 fenêtres "Upservice" qui s'ouvre.

j'ai fais un screen du bureau:
http://img7.hostingpics.net/pics/680604bug_service_pack_2.png

Bon, ensuite quand la fenêtre de débogage apparait, je fais "rechercher une solution" et toutes les fenêtres "Upservcie disparaissent,mais elles reviennent au redémarrage suivant.
Je me demande si c'est pas a cause de microsoft office 2003 que j'ai installé récemment...non?

en vous remerciant \o/
A voir également:

2 réponses

Eddy69

Sinon essayé de faire les mises à jours Windows ou alors réinstallé Windows (passé un coup de Ccleaner).
1
Pipou

Ah, merci beaucoup =D
j'ai installer CCleaner et désactivé "service" au démarrage. ça ne me le fait plus.
merci =D
0
Eddy69

Salut. Non appparament sa viendrais plus tôt du SP2 de Windows 7 (je sais pas si le SP2 de Windows 7 est sortis je ne l'est pas) sinon désinstalle tous les programes récamment installé.
0
Pipou

Merci de votre réponse.
d'après mes recherche, le service pack 2 est pas sorti encore.
et en désinstallant les programme d'avant ce problème, ça marche toujours pas ==
0