Plus rien dans gestion des pheripheriques xp

jano3812 -  
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis sur XP j'ai fait du vite sur l'ordi car il ramait mais je n'ai plus rien sur gestion des periph, plus d inter net plus de son, plus dèimprimante tout a disparu!!!!

j'ai un cd de xp pour le back up et le programme recovery comment sans servir ?

merci

A voir également:

5 réponses

phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

salut.essayes de faire une restauration systeme.
0
jano3812

je n'aiplus rien non plus dans restauration systeme
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
0
jano3812

cela ne marche pas j'ai un cd pour le back up ou le programme recovery xp home edition
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

C'est quoi la marque et le modèle du PC ?
0
jano3812

medion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Manque d'infos, donc télécharge et installe --> Everest-Ultimate dans le pc à problème, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport ? arrête après le DMI.
0