Plus rien dans gestion des pheripheriques xp
jano3812
-
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur XP j'ai fait du vite sur l'ordi car il ramait mais je n'ai plus rien sur gestion des periph, plus d inter net plus de son, plus dèimprimante tout a disparu!!!!
j'ai un cd de xp pour le back up et le programme recovery comment sans servir ?
merci
je suis sur XP j'ai fait du vite sur l'ordi car il ramait mais je n'ai plus rien sur gestion des periph, plus d inter net plus de son, plus dèimprimante tout a disparu!!!!
j'ai un cd de xp pour le back up et le programme recovery comment sans servir ?
merci
A voir également:
- Plus rien dans gestion des pheripheriques xp
- Cle windows xp - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
5 réponses
salut.essayes de faire une restauration systeme.
jano3812
je n'aiplus rien non plus dans restauration systeme
Bonjour,
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Manque d'infos, donc télécharge et installe --> Everest-Ultimate dans le pc à problème, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport ? arrête après le DMI.