Blocage des maj windows
seb
-
seb -
seb -
bonjour,
je viens de réinstaller win xp pro (sp1+sp2) et windows update me refuse l'acces aux mises à jour parce que je n'ai pas un cd original (j'ai honte..lol) alors qu'avant, cela ne posait pas de problèmes.
avez vous rencontré le problème récemment ?
connaissez vous un moyen de contourner ce blocage ?
merci d'avance,
seb
je viens de réinstaller win xp pro (sp1+sp2) et windows update me refuse l'acces aux mises à jour parce que je n'ai pas un cd original (j'ai honte..lol) alors qu'avant, cela ne posait pas de problèmes.
avez vous rencontré le problème récemment ?
connaissez vous un moyen de contourner ce blocage ?
merci d'avance,
seb
A voir également:
- Blocage des maj windows
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
nouvelle politique de microsoft
c'est ce qui arrive quand on a une copie pirate de windows...
mais rassure toi les maj importante se ferons mais tu dois activer les maj automatiques
c'est ce qui arrive quand on a une copie pirate de windows...
mais rassure toi les maj importante se ferons mais tu dois activer les maj automatiques
et sache que le probleme n'est pas du au fait que ton cd est copié mais il viens du fait que ton numero de licence est un faux !!!!
je sais bien que cela provient de la clé...
en fait, j'ai acheté mon pc en grande surface, je possède donc une clé valide pour xp familiale mais il ne m'ont pas donné de cd avec l'ordi !!! autour de moi je n'ai trouvé qu'un xp pro (que je préfère en plus), voila la raison.
Du coup deux nouvelles questions :
Si je trouve une copie de xp familiale et je l'installe avec ma clé, ça devrait fonctionner ?
tu as dit dans ta réponse, qu'il faut mettre les maj auto, je l'ai fait et il m'a tout de suite proposer d'installer des maj ? ça semblemieux fonctionner ?
merci beaucoup pour tes réponses.
seb
en fait, j'ai acheté mon pc en grande surface, je possède donc une clé valide pour xp familiale mais il ne m'ont pas donné de cd avec l'ordi !!! autour de moi je n'ai trouvé qu'un xp pro (que je préfère en plus), voila la raison.
Du coup deux nouvelles questions :
Si je trouve une copie de xp familiale et je l'installe avec ma clé, ça devrait fonctionner ?
tu as dit dans ta réponse, qu'il faut mettre les maj auto, je l'ai fait et il m'a tout de suite proposer d'installer des maj ? ça semblemieux fonctionner ?
merci beaucoup pour tes réponses.
seb