Mon pc ne veut pas demarrer
Aminovitche Kalmos
-
Paolo M. Messages postés 57 Statut Membre -
Paolo M. Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour, mon pc ne veut pas démarrer normalement même pas en mode sans échec ni accéder au bios j'ai enlevé mon disque dur je l'ai installer sur 1 autre pc j'ai rechercher éventuels virus j'en ai trouvé 30 que l'antivirus a supprimés j'ai formaté et installé 1 nouvelle copie de windows originale activée par net + antivirus tout marche normalement des que j'ai installé le disque dur dans mon pc nécessitant au préalable un CD pour reconnaitre la carte mère il ne veut pas demarrer et emet un son bizarre j'ai reverifié le branchement des fils +nettoyage des barettes de ram sans resultats aider svp merci
A voir également:
- Mon pc ne veut pas demarrer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut
Si j'ai bien compris tu as installé windows sur un autre PC pour ensuite branché ton disque dur dans ton Pc est ce cela?
Si j'ai bien compris tu as installé windows sur un autre PC pour ensuite branché ton disque dur dans ton Pc est ce cela?
Bonsoir,
Essaye de debrancher tout les peripheriques au niveau de la carte mere pour voir si cette derniere fonctionne, (debranche ton lecteur CD, Disque Dure, RAM, Carte PCI...) garde seulement le CPU, son ventilo et l'alimentation. Demarre ta machine si t'as des bips ca fonctionne !!
Aprés rebranche une seule barette et demarre ton PC et dit moi si t'as quelque chose sur ton ecran !!
Essaye de debrancher tout les peripheriques au niveau de la carte mere pour voir si cette derniere fonctionne, (debranche ton lecteur CD, Disque Dure, RAM, Carte PCI...) garde seulement le CPU, son ventilo et l'alimentation. Demarre ta machine si t'as des bips ca fonctionne !!
Aprés rebranche une seule barette et demarre ton PC et dit moi si t'as quelque chose sur ton ecran !!