Mon pc redemarre tt seul quand je joue
gaetan
-
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me dirige vers vous car je suis novice en informatique et je joue a world of warcraft depuis 6 mois et je n'ai jamais eu aucun probleme avec mon pc mais depuis cet apres midi ,du moment ou j'entre vraiment dans le jeu (ou je commence a pouvoir manipuler mon personnage)mon pc redemarre.....une fois redemarrer il me demande d'envoyer un rapport d'erreur ce que j'accepte ..... une fenetre s'ouvre et il y est ecrit "ce probleme est survenu parce que votre carte vidéo ne prend pas en charge la version requise de DirectX 9.0. Cette version de Windows nécessite une carte vidéo prenant en charge DirectX 9.0 ou une version ultérieure" donc j'ai essayer de telecharger directx 9.0 en vain puis everest et maconfig.com ...j'ai mis a jour tout les pilote perime via maconfig.com mais le probleme persiste impossible de joue mon pc redemarre .
aidez moi svp!!!!
aidez moi svp!!!!
A voir également:
- Mon pc redemarre tt seul quand je joue
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide