A voir également:
- Defragmentation du systeme windows ME
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Defragmentation disque - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Je suis étonner d'apprendre qu'il existe encore des utilisateurs de Windows Me.
Pour défragmenter:
Bouton Démarrer / Programmes / Accessoires / Outils système / Défragmenteur de disque.
Pour défragmenter:
Bouton Démarrer / Programmes / Accessoires / Outils système / Défragmenteur de disque.
merci de ta réponse si rapide mais oui je me sert de windows me psk jaime sa^^ bien sur g windows vista sous 2 ordi mai j'utilise me va savoir pourquoi
alors un petit probleme quand je clique sur programme je n'ai que 5ou 6 programme installé il y a moin de 15j voila que faire pour les récupérer
alors un petit probleme quand je clique sur programme je n'ai que 5ou 6 programme installé il y a moin de 15j voila que faire pour les récupérer
Depuis Windows 98, il y a toujours eu un répertoire nommé Accessoires dans le menu Programmes (ou Tous les programmes). Si tu ne l'as pas dans Windows Me, eh bien! soit il a été supprimé depuis l'installation soit il n'a pas été installé. Je ne vois alors que deux solutions: procéder à une Restauration du système ou réinstaller Windows Me.
Pour restaurer le système, ouvre l'aide de Windows. Dans l'écran d'accueil à gauche, sous Résoudre un problème, clique sur Utiliser la Restauration du système.
Il est aussi possible d'accéder au défragmenteur en faisant une recherche avec le mot "défragmentation" dans l'aide de Windows
Pour restaurer le système, ouvre l'aide de Windows. Dans l'écran d'accueil à gauche, sous Résoudre un problème, clique sur Utiliser la Restauration du système.
Il est aussi possible d'accéder au défragmenteur en faisant une recherche avec le mot "défragmentation" dans l'aide de Windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question