Defragmentation du systeme windows ME

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Salut a tous je souhaite savoir comment défragmenter mon systeme sur windows ME systeme millenium 4.90.3000
merci

dans l'attente de vos réponses

A voir également:

5 réponses

SuperPat

Je suis étonner d'apprendre qu'il existe encore des utilisateurs de Windows Me.

Pour défragmenter:

Bouton Démarrer / Programmes / Accessoires / Outils système / Défragmenteur de disque.
0
Profil bloqué

merci de ta réponse si rapide mais oui je me sert de windows me psk jaime sa^^ bien sur g windows vista sous 2 ordi mai j'utilise me va savoir pourquoi

alors un petit probleme quand je clique sur programme je n'ai que 5ou 6 programme installé il y a moin de 15j voila que faire pour les récupérer
0
SuperPat

Depuis Windows 98, il y a toujours eu un répertoire nommé Accessoires dans le menu Programmes (ou Tous les programmes). Si tu ne l'as pas dans Windows Me, eh bien! soit il a été supprimé depuis l'installation soit il n'a pas été installé. Je ne vois alors que deux solutions: procéder à une Restauration du système ou réinstaller Windows Me.

Pour restaurer le système, ouvre l'aide de Windows. Dans l'écran d'accueil à gauche, sous Résoudre un problème, clique sur Utiliser la Restauration du système.

Il est aussi possible d'accéder au défragmenteur en faisant une recherche avec le mot "défragmentation" dans l'aide de Windows
0
Profil bloqué

dac je vais essayer je te tien au courant merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

heu en fait sa fais longtemps que je n'ai plus les accesoire je sais po pourquoi et quite a installer me jprefererai installer xp^^
0