Mon pc redémarre

helrhin Messages postés 21 Statut Membre -  
helrhin Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros souci, j'ai mon 2nd pc qui c'est bloqué plusieurs fois dans un jeu pc original en ligne ( call of duty 4) et maintenant il ne fait que redémarrer, s'arrêter,redémarrer et rien à l'écran. Je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831
 
Bonjour

Si tu peux redémarrer en mode sans echec...c'est qu'il est fort possible que ta carte graphique en ai pris un coup...!!!!

0
helrhin Messages postés 21 Statut Membre 2
 
Non, il n'y a rien sur l'écran mais le pc se relance et s'arrête et se relance et ainsi de suite. Il y a une diode d'activité dans le pc, car j'ai enlevé le capot pour voir si une connexion s'était enlevée mais non, et la je vois la diode qui s'allume et s'éteint.
0