Aucun logiciel s'installe
Résolu
jf52
Messages postés
378
Statut
Membre
-
jf52 Messages postés 378 Statut Membre -
jf52 Messages postés 378 Statut Membre -
Bonjour, depuis hier j'ai un message d'erreur quand j'essaie d'installer n'importe quel logiciel :
ERROR:you do not have access to make the required system configuration modifications.please rerun this installation from an adminisrators accunt
est ce que quelqu'un aurait une idée svp ?
ERROR:you do not have access to make the required system configuration modifications.please rerun this installation from an adminisrators accunt
est ce que quelqu'un aurait une idée svp ?
A voir également:
- Aucun logiciel s'installe
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Tu n'as pas les droits d'accès pour installer des logiciels. Si tu n'es pas le seul à utiliser ton pc (ou que tu as plusieurs sessions) c'est que ta session n'est pas administrateur. Sous quel OS es-tu? Vista, seven ou xp?
Se problème est souvent provoqué par des virus et vérifie se que drachenshtein dit.
Et si se sont des virus, la il un nettoyer ferai du bien a ton poste.
Et si se sont des virus, la il un nettoyer ferai du bien a ton poste.
je suis sous xp et pour les virus tout est ok,j'ai essayer d'exécuter en tant que administrateur et ca fonctionne pas non plus j'y arrive seulement en mode sans échec
Parfois l'installer windows plante. Quelque part sur le net tu dois pouvoir trouver les commandes à faire pour le "réinitialiser". Ce soir j'aurai peut être le temps de chercher ça.
Qu'entends-tu par "pour les virus tout est ok"? Tu as anti-virus + anti-spyware à jour, avec tous les deux des scans récents?
Qu'entends-tu par "pour les virus tout est ok"? Tu as anti-virus + anti-spyware à jour, avec tous les deux des scans récents?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question