Aucun logiciel s'installe
Résolu
jf52
Messages postés
378
Statut
Membre
-
jf52 Messages postés 378 Statut Membre -
jf52 Messages postés 378 Statut Membre -
Bonjour, depuis hier j'ai un message d'erreur quand j'essaie d'installer n'importe quel logiciel :
ERROR:you do not have access to make the required system configuration modifications.please rerun this installation from an adminisrators accunt
est ce que quelqu'un aurait une idée svp ?
ERROR:you do not have access to make the required system configuration modifications.please rerun this installation from an adminisrators accunt
est ce que quelqu'un aurait une idée svp ?
5 réponses
-
Tu n'as pas les droits d'accès pour installer des logiciels. Si tu n'es pas le seul à utiliser ton pc (ou que tu as plusieurs sessions) c'est que ta session n'est pas administrateur. Sous quel OS es-tu? Vista, seven ou xp?
-
Se problème est souvent provoqué par des virus et vérifie se que drachenshtein dit.
Et si se sont des virus, la il un nettoyer ferai du bien a ton poste. -
je suis sous xp et pour les virus tout est ok,j'ai essayer d'exécuter en tant que administrateur et ca fonctionne pas non plus j'y arrive seulement en mode sans échec
-
Parfois l'installer windows plante. Quelque part sur le net tu dois pouvoir trouver les commandes à faire pour le "réinitialiser". Ce soir j'aurai peut être le temps de chercher ça.
Qu'entends-tu par "pour les virus tout est ok"? Tu as anti-virus + anti-spyware à jour, avec tous les deux des scans récents? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui tout est a jours,j'ai réinstaller xp pour avoir une installation popre
merci pour tout,