Aucun logiciel s'installe

Résolu
jf52 Messages postés 378 Statut Membre -  
jf52 Messages postés 378 Statut Membre -
Bonjour, depuis hier j'ai un message d'erreur quand j'essaie d'installer n'importe quel logiciel :

ERROR:you do not have access to make the required system configuration modifications.please rerun this installation from an adminisrators accunt

est ce que quelqu'un aurait une idée svp ?

5 réponses

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas les droits d'accès pour installer des logiciels. Si tu n'es pas le seul à utiliser ton pc (ou que tu as plusieurs sessions) c'est que ta session n'est pas administrateur. Sous quel OS es-tu? Vista, seven ou xp?
0
aznalebig Messages postés 238 Statut Membre 8

Se problème est souvent provoqué par des virus et vérifie se que drachenshtein dit.
Et si se sont des virus, la il un nettoyer ferai du bien a ton poste.
0
jf52 Messages postés 378 Statut Membre 33

je suis sous xp et pour les virus tout est ok,j'ai essayer d'exécuter en tant que administrateur et ca fonctionne pas non plus j'y arrive seulement en mode sans échec
0
Utilisateur anonyme

Parfois l'installer windows plante. Quelque part sur le net tu dois pouvoir trouver les commandes à faire pour le "réinitialiser". Ce soir j'aurai peut être le temps de chercher ça.

Qu'entends-tu par "pour les virus tout est ok"? Tu as anti-virus + anti-spyware à jour, avec tous les deux des scans récents?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jf52 Messages postés 378 Statut Membre 33

oui tout est a jours,j'ai réinstaller xp pour avoir une installation popre

merci pour tout,
0

Discussions similaires