Aidez moi a récuperer windows vista svp !
laoho
Messages postés
5
Statut
Membre
-
laoho Messages postés 5 Statut Membre -
laoho Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur bureau sous windows vista.
Je n'ai pas de disque restauration, je n'ai qu'une partition de disque dur d'image de restauration.
J'ai reussi une fois de réinstaller windows vista quand j'appuie sur touche F11 lors de demarrage systeme sur l'ecran.
Puis j'ai installe windows XP sur la partition de windows vista.Et maintenant, je veux recuperer windows vista, j'appuis sur touche F 11 sur l'ecran de demarrage, mais ca ne marche pas, je suis toujours sous windows XP.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait
Merci d'avance
J'ai un ordinateur bureau sous windows vista.
Je n'ai pas de disque restauration, je n'ai qu'une partition de disque dur d'image de restauration.
J'ai reussi une fois de réinstaller windows vista quand j'appuie sur touche F11 lors de demarrage systeme sur l'ecran.
Puis j'ai installe windows XP sur la partition de windows vista.Et maintenant, je veux recuperer windows vista, j'appuis sur touche F 11 sur l'ecran de demarrage, mais ca ne marche pas, je suis toujours sous windows XP.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait
Merci d'avance
A voir également:
- Aidez moi a récuperer windows vista svp !
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
la partition de restauration existe-t-elle encore ?
en installant xp tu as effacé les fichiers qui lancent la restore avec f11
si cette partition existe encore dans la gestion des disques une soluce serait de la mettre 'Active" afin que le pc démarre dessus au reboot
mais si ça foire, plus de démarrage de xp il faudra un cd-live (comme Gparted ) afin de réactiver la partition xp
en installant xp tu as effacé les fichiers qui lancent la restore avec f11
si cette partition existe encore dans la gestion des disques une soluce serait de la mettre 'Active" afin que le pc démarre dessus au reboot
mais si ça foire, plus de démarrage de xp il faudra un cd-live (comme Gparted ) afin de réactiver la partition xp