Ai-je ou pas une version de seven piraté?!

moi_laa -  
 moi_laa -
Bonjour,

Je vous explique mon soucis!! J'ai acheté,en occasion, un ordinateur hp Pavillon dv6000 (que je regrets déjà)!
Le particulier m'avait assurée lors de la vente qu'il avait installé une version non piraté!! Mais quelque mois après l'achat l'ordinateur me dit que j'ai une version piraté de seven! Je cours donc chez le particulier pour crier un bon coups!! Du coups il m'installe une nouvelle version, je perds toute mes données qui sont très importante pour mes cours!!

Et il y a plusieurs jour de cela, il m'affiche le même message que la foi précédente!! Pour ne plus perde mes données, j'emprunte à un amis son disque dur externe! J'attends quelque jours de plus pour faire le transfère de données tellement cette ordinateur m'avait énervé!!

Mais aujourd'hui alors que je le rallume, je découvre que le message qui s'afficher au démarrage pour m'informer de ma version pirater ne s' affichait plus!!

Donc j'aimerai bien savoir si j'ai rêver ou si j'ai bien une version pirater!! Y-a-t-il un moyen de savoir si on possède une version de seven pirater?!!

A voir également:

5 réponses

varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour,

windows genuine
1
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

Oui va sur ce site et clique sur "Valider Windows" :
http://www.microsoft.com/genuine/default.aspx?displaylang=fr
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonjour,
Fais clic droit sur ordinateur, propriétés, onglet général, donne-nous la description dans système.
0
moi_laa

Voici ce qu'il y a écris :

Système :

Évolution : 2,1 l'indice de performance Windows doit être actualisé
Processeur : Intel(R) Celeron(R) M CPU 520 @ 1,60GHz 1,60GHz
Mémoire installée (RAM) : 2,50 Go
Type du système: Système d'exploitation 32bits
Stylet et fonction tactile: La fonctionnalité de saisie tactile ou avec un stylet n'est pas disponible sur cet écran
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Pas plus avancé, rien ne mentionne windows 7..... ?
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

L'information sur la validation de Windows se trouve à la fin de la liste, tu n'as donné que le début. Tu devrais avoir :
Windows est activé
Numéro de produit : xxxxxx
(Je n'ai pas le texte exact en français)
0

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: winver et OK.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi_laa

Je veux bien mais je n'ai pas de clé d'activation!!!
0
Utilisateur anonyme

les machines ont normalement une étiquette derrière, sur le coté ou dessous (portables) avec la clé, d'activation
est(ce qu'il, y en a une ?
0

Si le site de Microsoft ne peut valider ton système, cela signifie que c'est un Windows copié.
0
moi_laa

si j'ai une clé d'activation mais pour vista!!! :s
Et vista je n'aime pas du tout car il y a trop de bug
0
Utilisateur anonyme

une clé pour vista n'ira pas sur W7 !!
Donc tu es baisé dans cette histoire, tu peux pas activer et ca va se bloquer
seule solution acheter une licence W7 ou revenir à Vista
0
moi_laa

pff soulant..... plus jamais je n'achèterais un ordinateur sur un coup de tête!!!

Une licence pour seven coute combien?!
0