Formater son pc

Résolu
wil927 Messages postés 536 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour formater mon pc portable?
Si quelqu'un peut me renseigner.

Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

Bonjour

As tu tes cd ?
Soit tu formate et reinstalle windows a partir des cd windows, soit à partir de la partition si tu en as une

Si tu as une partition, au demarrage du pc, tout depend de la marque il faut taper F..
exemple acer : F10 , portable acer : Alt+f10
HP : F11
0
wil927 Messages postés 536 Statut Membre 343

ok.
Moi j'ai un hp, donc il suffit que j'appui sur f11 au redémmarage et apres ca se passe comment?
Désolé je ne m'y connait pas tellement...
0

Sinon oui j'ai les cd que le pc demande de graver tout au début
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bon alors le plus simple, tu tape f11 au demarrage du pc

pour mieux comprendre : http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?t=11068
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
Merci bien:)
0

de rien
bonne réinstallation
0

Merci, mais ils disent aussi qu'apres il faut réinstaller toutes les mises a jour windows.
Comment fait on cela?
0

Une fois que tout est bien installé, surtout les pilotes , tu lance windows updates qui se trouve dans ton panneau de configuration, afin de réinstaller les mises a jour
0