Comment entrée dans le pc de mon mec

Résolu
Motarde85 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

persuadée que mon mec me ment et me trompe :,( , j'aimerais savoir comment faire pour aller sur son pc et avoir acces à toutes ses données sachant que quand j'allume son pc il me demande son mot de passe, comment faire pour voir sans qu'il s'en aperçoive.
Merci par avance

Cordialement

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bien sur, on va t'aider à pirater ...........HORS CHARTE , donc, pas plus d'aide !

tu a essayé le dialogue ? ya que ca qui marche !

on ne donne déja pas d'astuces pour les mots de passe oublié, alors, sur une session qui n'est pas la tienne, c'est pas la peine !

proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
1
Motarde85

oui j'ai essayé mais il est sur la défencive et c'est prise de tête aussi tot
je veux juste savoir pour arrêter de me prendre la tête et prendre la bonne décision
0
Utilisateur anonyme

désolé pour toi, on ne peut strictement rien faire.
0
Pierre-heartgold Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je pense qu'on me répond jamais pour mes demandes totalement légales, ça me dépasse...
0
Gaunts Messages postés 1390 Statut Membre 116

Si personne n'a de réponse à ta question, même totalement légale, alors en toute logique personne ne répondra.
0
Utilisateur anonyme

pas forcément....après, tu peux toujours faire remonter le sujet ou le reposter..ceux qui peuvent répondre ne sont pas toujours là ! ;)
0
Pierre-heartgold Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci de l'info^^'
Finalement, se topic auras aidé des gens...
0
Utilisateur anonyme

on est là pour ça ! ;)
0
Motarde85

il a modifié son mot de pass d'ou le fait que je demande comment faire
0
Utilisateur anonyme

cherche pas...
0