Comment entrée dans le pc de mon mec
Résolu
Motarde85
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
persuadée que mon mec me ment et me trompe :,( , j'aimerais savoir comment faire pour aller sur son pc et avoir acces à toutes ses données sachant que quand j'allume son pc il me demande son mot de passe, comment faire pour voir sans qu'il s'en aperçoive.
Merci par avance
Cordialement
persuadée que mon mec me ment et me trompe :,( , j'aimerais savoir comment faire pour aller sur son pc et avoir acces à toutes ses données sachant que quand j'allume son pc il me demande son mot de passe, comment faire pour voir sans qu'il s'en aperçoive.
Merci par avance
Cordialement
A voir également:
- Comment entrée dans le pc de mon mec
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
bien sur, on va t'aider à pirater ...........HORS CHARTE , donc, pas plus d'aide !
tu a essayé le dialogue ? ya que ca qui marche !
on ne donne déja pas d'astuces pour les mots de passe oublié, alors, sur une session qui n'est pas la tienne, c'est pas la peine !
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
tu a essayé le dialogue ? ya que ca qui marche !
on ne donne déja pas d'astuces pour les mots de passe oublié, alors, sur une session qui n'est pas la tienne, c'est pas la peine !
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
je veux juste savoir pour arrêter de me prendre la tête et prendre la bonne décision