A l'etranger tout gratuit
jean82
-
jean82 -
jean82 -
Bonjour,
Quelqu'un de competent peut-il confirmer que si à l'etranger on arrête (on éteint, bouton du haut) son iphone on ne paye rien pr telephone, naviguer sur le web, etc... etc.... en se connectant sur un wifi public ou privé
Question2: toujours à l'etranger le GPS intégré est-il facturé (iphone allumé, bien sur) et iphygénie ???
merci de votre aide
jean82
Quelqu'un de competent peut-il confirmer que si à l'etranger on arrête (on éteint, bouton du haut) son iphone on ne paye rien pr telephone, naviguer sur le web, etc... etc.... en se connectant sur un wifi public ou privé
Question2: toujours à l'etranger le GPS intégré est-il facturé (iphone allumé, bien sur) et iphygénie ???
merci de votre aide
jean82
A voir également:
- A l'etranger tout gratuit
- Montage video gratuit windows - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
5 réponses
Si tu mets l'iPhone en veille non tu ne payeras rien à part si tu reçoit un appel ou un message (ça dépend de là ou tu te trouves) mets toi en mode "avion" si tu ne veux pas qu'on te contact. Et si tu te connectes en wifi tu ne payera rien non plus.
pas besoin de l'éteindre, tu as une options dans le menu > réglage > Général > réseau : tu mets a 0 données à l'étranger et tu peux l'utiliser normalement tu n'auras pas de hors forfait.
ciao
ciao
merci pr ta reponse
je precise ma question: j'eteinds l'iphone puis je le rallume MAIS je ne lui donne pas le code PIN .
Donc je pense que si je suis alors en wifi privée ou publique je peux aller sur le web, recevoir mails, voir meteo et GPS , etc .... sans être facturé par mon fournisseur orange -
C'est sur ce point que je voudrais être definitivement informé
Merci encore
je precise ma question: j'eteinds l'iphone puis je le rallume MAIS je ne lui donne pas le code PIN .
Donc je pense que si je suis alors en wifi privée ou publique je peux aller sur le web, recevoir mails, voir meteo et GPS , etc .... sans être facturé par mon fournisseur orange -
C'est sur ce point que je voudrais être definitivement informé
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question