Probleme de reconnaissance

laurent 54 -  
 laurent 54 -
Bonjour,
j'ai acheter une micro sd hc 8 go maxell dans un Leclerc je les mis dans mon portables tout fonctionner parfaitement sauf un jour j'ai voulu prendre une photo avec mon portable et sa ma marquer une phrase en anglais que j'ai pas eu le temps de lire et depuis plus rien impossible de la lire que sa sois avec un autre téléphone, sur l'ordinateur avec le téléphoné brancher en usb ou avec un adaptateur .

Que faire j'ai toute les photo de mes vacances et je ne veut pas les perdre

Merci d'avance pour votre réponse

A voir également:

1 réponse

julius17300 Messages postés 26 Statut Membre

Salut !!!

Lorsque tu dis impossible de la lire c'est que ton pc ne reconnait pas ta micro sd ou ça la reconnait et il n'y a rien dedans ?
0

Pour ce qui est de la récup' de fichier je connais ce logiciel là, mais encore faut-il que ton pc reconnaisse ta micro sd :( ...

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/17781.html
0
laurent 54

il a le nom du disque amovible mais quand je ve l'ouvrire il me demande de formater ma carte.
0

Essaie le logiciel que je t'ai filé en lien, ça va peut-être régler ton problème ;) !!!
0
laurent 54

merci pour ce logiciel je vien de recuperer la plupar de mes photo dsl de repondre ci tar mes g pas eu le temps d'aller sur mon ordi avant
0