Blocage

Résolu
skipper -  
skipper5 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc se bloque souvent lorsque je clique sur un lien.La petite main devient inopérante.Je suis amené alors soit arrêter et redémarrer l'ordi ou bien enfoncer ctrl+alt+supp ou bien cliquez sur internet-explorer.Est-ce normal?

Merci

5 réponses

popeyes Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

bonjour
si cela se passe seulement sur le net
tu as 1 ou des spyware adware
voici un lien
http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=spyware+adware&system=windows&x=16&y=6
0
skipper5 Messages postés 5 Statut Membre

Merci beaucoup de répondre aussi vite.J'ai donc téléchargé spywaredoctor.Le fait que ce soit en anglais me laisse un peu dans le brouillard.Celà a bien duré 15mn en indiquant que le scan a placé un nombre impressionnant d'infections dans un registre.
Que faire maintenant?
Je retourne sur le net.On verra bien
0
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

tu as beaucoups de cooki tracer dit spyware mediumcela tu peux les enlever simplement en supprimant les cooki dans les proprétées internet
tu as un aute logiciel qui te nettoyera ta base de registre réparera quelques erreurs et pourras te supprimer toute trace sur le net
il est gratuit Ccleaner voici le lien

http://www.filehippo.com/download_ccleaner.html
0

apparemment,je n'ai pas dû tout excuté car çà recommence.
Comment supprimer les cooki dans les propriétés internet?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dominique03 Messages postés 180 Statut Membre 29

bonsoir,

pour les cookies : sur IE outils/option internet/supprimer les cookies.
pour le reste

explorer le disque c /program file/windows /temp et efface tout

bonne soiree
0

Merci beaucoup.j'ai finalement trouvé comment faire en cherchant sur ce forum.Je pense avoir réussi à enlever ces cookies.Je vais voir maintenant si le pc fonctionne mieux
0