Linspire live !?
Fermé
Phoenix
-
9 nov. 2005 à 11:44
renisaac Messages postés 2049 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 - 9 nov. 2005 à 12:13
renisaac Messages postés 2049 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 - 9 nov. 2005 à 12:13
A voir également:
- Linspire live !?
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Outlook live - Accueil - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
3 réponses
renisaac
Messages postés
2049
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2024
139
9 nov. 2005 à 12:02
9 nov. 2005 à 12:02
Salut Phoenix,
linspire live doit êter un live-CD, donc un CD avec lequel ou boot la machine, et qui ne s'installe pas du tout sur le disque dur, contrirement à la version normale.
Au souvenir, linspire est le nouveau nom de lindows, une distribution axée sur le copiage de l'interface windows.
Pour le pb de la carte creative, effectivement, lre fait de changer de distribution peut permettre d'avoir plus facile à faire reconnaitre le matériel... Le seul truc, suse est réputé pour sa très bonne reconnaissance du matos! T'a déjà essaié d'autre distribution majeur, comme mandriva, debian ou fedora core?
Renisaac
linspire live doit êter un live-CD, donc un CD avec lequel ou boot la machine, et qui ne s'installe pas du tout sur le disque dur, contrirement à la version normale.
Au souvenir, linspire est le nouveau nom de lindows, une distribution axée sur le copiage de l'interface windows.
Pour le pb de la carte creative, effectivement, lre fait de changer de distribution peut permettre d'avoir plus facile à faire reconnaitre le matériel... Le seul truc, suse est réputé pour sa très bonne reconnaissance du matos! T'a déjà essaié d'autre distribution majeur, comme mandriva, debian ou fedora core?
Renisaac
Merci de ta reponse.
Je viens de voir que la version live est en download sur leur site.
Je vais essayer la live comme sa j'aurais une meilleure idee.
En fait suse la reconnait mais je dois chaque fois la re-detecter.
Je viens de voir que la version live est en download sur leur site.
Je vais essayer la live comme sa j'aurais une meilleure idee.
En fait suse la reconnait mais je dois chaque fois la re-detecter.
renisaac
Messages postés
2049
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2024
139
9 nov. 2005 à 12:13
9 nov. 2005 à 12:13
re-
alors là, c'est juste une question de configuration. Eventuellement, tu peux poster un nouveau sujet avec un titre explicite, et qq'un d'autre comme mamiemando ou kmf t'expliquerons comme faire pour ne plus devoir la redétecter.
Renisaac
alors là, c'est juste une question de configuration. Eventuellement, tu peux poster un nouveau sujet avec un titre explicite, et qq'un d'autre comme mamiemando ou kmf t'expliquerons comme faire pour ne plus devoir la redétecter.
Renisaac