[Help] écran devenu rose

Fermé
Pnouk - 1 sept. 2010 à 19:51
 pnouk - 2 sept. 2010 à 16:58
Bonjour, je me suis achetez un écran samedi tout allez bien, et cette après midi je l'allume et sur le fond d'écran il y avais des pixel vert, et des que je vais sur le net ou autre tout mes pages au lieu d'être blanche sont complètement rose, et j'ai des ligne horizontal.

voici un screen https://imageshack.com/

Si vous pourriez m'aidez je suis complètement perdue :(

Merci
A voir également:

8 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
1 sept. 2010 à 19:52
regarde bien ton granchement aussi bien cote pc que ecran il faut bien l'enfoncer
--
0
Loic350 Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 1
1 sept. 2010 à 19:54
Bonjour,

Tu n'a pas fait tomber ton écran ? depuis quand ta l'écran rose ? Essaye de remettre tes paramettre à jours de ton écran genre appui sur les boutons de l'écran et cherche par défault.

Une autre solution des branche tout de ta prise ainsi que tout les cable du pc atten une dizaine de minutes.

Soit tu fait clique droit propriété et tu regles les paramettre de l'écran ou essaye de le remettre par default, et vérifie bien si tes cables sont bien brancher ou si il y'a pas une broche manquante ou tordu qui fera masse

Si cela ne fonctionne mal c'est que l'écran commence a devenir HS.
0
Déja debrancher et rebrancher plusieurs fois mais aucun succés :(
0
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
1 sept. 2010 à 20:00
regarde en bougeant les prise si ca change quekque chose car generalement c'est un probleme de connection
--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Loic350 Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 1
1 sept. 2010 à 20:01
soit l'écran avez été tomber et vu que c'est ton premier branchement sa avait l'air de marcher et que apres c'est arrivez, ou soit regles tes paramatres par default ceux des boutons de l'écran
0
bah nan l'ecran es pas tombé je l'ai recu samedi installé tout fonctionné niquel, et tout a l'heure j'ai voulus jouer un peut et tout était devenu rose sans que je touche a rien. Vais regarder pour remettre l'ecran a zero mais bon c'est bizarre cette histoire la :(
0
bon j'ai remis on autre écran que j'aavais avant et tout fonctionne pas de pixel en moin donc ca ne viens pas de la cg
0
up :(
0