Windows 7 / trier

Jules31 -  
juliendangers Messages postés 246 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerais savoir si il était possible de trier un dossier par nom et un autre par ordre croissant par exemple, et non tout les dossier de la même façon.

Merci

A voir également:

7 réponses

Jules31

Bonjour et merci pour vôtre réponse,

mais ce n'est pas toute à fait ceci. Dans mon dossier vidéos, par exemple, j'ai 2 dossier, un que je voudrais trier par nom et un autre par date. Seulement tout le dossier vidéos se trie de la même façon :s

Merci encore.
1
juliendangers Messages postés 246 Statut Membre 43

bonjour,

si j'ai bien compris, disons que vous voulez trier le contenu de chacun des dossiers d'une facon spécifique??
les images par date, les vidéos par titre, etc (exemple)
si c'est cela rien de plus simple,
il suffit de choisir la facon dont vous voulez classer vos fichiers dans chacun des dossiers en utilisant la barre situé au dessus des fichiers, ou alors affichage -> trier par
et là vous pouvez a la fois choisir trier par nom et par ordre croissant, etc
si ce n'est pas ce que vous vouliez, merci d'expliquer plus clairement vos souhaits =)
bonne journée
0

très bien!
donc il y a le dossier contenant -> vidéo
dans lequel il y a deux sous dossiers et des vidéos j'imagine!
Vous voulez donc trier le contenu des 2 sous dossiers?
0
Jules31

Oui voilà mais seulement quand je trie un dossier d'une certaine façon tout le dossier change. C'est pour ça que j'aimerais savoir si il y a une solution ^^

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

théoriquement, le choix du tri est enregistré pour chacun des dossiers.
de cette facon, si vous trier le dossier vidéo par nom, un des sous dossier par type, e l'autre par date, même après avoir fermé chacun des dossiers, l'organisation est enregistrée.

quand je trie un dossier d'une certaine façon tout le dossier change

oui c'est normal, le tri s'effectue pour le dossier. On ne peut pas trier un dossier de 2 facons différentes.
Je suis désolé mais je ne vois vraiment pas ou vous voulez en venir :s
0
Jules31

" théoriquement, le choix du tri est enregistré pour chacun des dossiers.
de cette facon, si vous trier le dossier vidéo par nom, un des sous dossier par type, e l'autre par date, même après avoir fermé chacun des dossiers, l'organisation est enregistrée. "

C'est bien mon problème, chez moi tout le dossier vidéo se trie de la même facon, impossible de trier un sous dossier par type et un autre par date.
0

s'agit-il du dossier ou de la bibliothèque??
car effectivement la bibliothèque enregistre une organisation commune...
il ne faut pas passer par le raccourci du menu démarrer qui lui donne accès a la bibliothèque, mais créer un autre raccourcis qui donnera accès au dossier lui même ;)
0