Probleme de demarrage CM DFI lanparty dark

QUAKE -  
 QUAKE -
Bonjour,

Voilà ca fait un peu plus d'un an que j'utililise une CM DFI lanparty dark M2RS, avec un athlon x2 5200 sous windows xp sp3, et la semaine derniere mon pc a refusé de demarrer.

Tout les ventilo s'allument, ainsi que l'alim. J'ai testé d'autres barette de ram et pareil.

Il y a quand même le petit ecran de diagnostic qui affiche "8.8" et sur le manuel ils disent "mixed-up bios data" données du bios mélangées, ou MB is defective.......

J'ai essayé un clear cmos comme conseillé, puis retiré la pile pendant 10min, et même resultat.

Est-ce deja arrivé a quelqu'un, et est-ce que une solution a été donné par DFI?

A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 28803 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 109

Salut

Sauf erreur, les DFI sont garanties 2 ans en europe, pas de pitié: retour SAV, au vue du code d'erreur, il n'y a pas grand chose d'autre à faire.
0
QUAKE

Salut merçi de repondre, c'est ce que j'avais envisagé, car j'ai trouvé plusieurs témoignages d'utilisateur identique.

Le seul truc c'est qu'il faut rédiger la demande de RMA et la description du probleme en anglais...

Bon allez je ressort mon dico et je m'y met.

@ +
0