Recherche petit forfait portable :)

help50 Messages postés 9 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un forfait portable, avec ou sans abonnement, basique : c'est surtout afin d'avoir un SECOND portable dans le cadre du sport.

-15 à 30 minutes de forfait, rarement de SMS (donc à déduire du forfait je pense)
- Report des minutes (Si ! Si! C'est possible, même avec 15 min de forfait ! )
- Tarifé à la seconde.
- Consultation du répondeur et de l'info conso, gratuit.
- Mais en cas de dépassement de forfait ;-) si "non bloqué," un tarif raisonnable.

En ce qui concerne le téléphone j'ai un portable que je pourrais faire "débloquer" si cela est possible.....Sinon, ce sera 1 portable qui fait : ni expresso, ni le repassage....Seulement, téléphone...
Allez soyons fou : avec affichage du Numéro !

Quelqu'un a une idée de ce qui est proposé actuellement ?
Parce-que quand je me re-lis.....j'ai l'impression, Heuh... que ça va pas être facile !

A oui ! histoire de compliquer un peu plus la chose, j'en ai besoin à partir du 7 septembre.... de cette année lol.

Merci pour vos lumières !

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Pour les portables tu ferais bien de regarder du côté des vieux portables d'occasion, tu en as tout pleins qui pourrais correspondre à ceque tu recherches dans les portables de 1 à deux ans d'age.
Pour les tarifs regardes du côté de universal mobile ou bouygues télécom la carte ou alors M6Mobile.
0