DVD-ROM.....VOTRE OPINON

dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur -  
zidane69 Messages postés 40 Statut Membre -
J'aimerais m'installer un LECTEUR pour DVD sur mon ordi...et j,aimerais savoir quelle marque et modèle me conseillez vous?
Je parle de qualité/prix.....
MERCI
DOMBIK(QC)
A voir également:

6 réponses

MarsuGL

personnellement, je suis un fan de Pioneer avec le mange disque "slot in"
c'est un peu pus cher que les autres, mais quand tu l'a tu comprends pourquoi et tu ne regrettes pas.
je crois dans les 500-600f en OEM chez ton revendeur informatique.
0
Utilisateur anonyme

zut il a repondu avant moi :)

bah oui, perso g un Pioneer 105S (10/32) slot-in, jamais eu aucun pb avec...

mais je preferes la version boite...(pour 100frs de plus, tu recuperes de jeux sur dvd, plus tous les cables, etc...)

Castor
0
lros

Pioneer ou creative

La version 106 S chez pioneer sans tiroir ou 116 avec tiroir
le mode slot in ( lien audio numerique ne sert que si tu as une carte sont avec entrée numerique )
0
zidane69 Messages postés 40 Statut Membre

c'est quoi ce que vousm'a envoyer ? vous pouvez bient préciser s.t.p car je sais pas trop de quoi vosu parler
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

Merci bien!
J'avais deja la préférance pour Pionner...mais je voulais avoir vos impressions.
DOMBIK(QC)
:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
waligator2 ex waligator Messages postés 142 Statut Membre 28

Pareil que tous le monde PIONNER, mais j'ai d abandonner le DVD sur PC pour prendre lecteur de salon car bobnne voulait regarder des films pendant que je surfer
0
Utilisateur anonyme

pk tu as pas achete une crate avec sortie TV indépendante? (style hollywood+, ou matrox g400 et sup) ??

Castor
0
Lullaby Messages postés 206 Statut Membre 3

et il sait même pas érire bobonne.......et quand elle repasse tes chemises kes tu fous ?!!.........no comment
0
Master

Le slot in ca bouffe les dvd (microrayures) et je parle en connaissance de cause pasque c pas moi qui les rayes avec mon tiroir creative... pionneer fait de bon 12X (et pas vraiment les 16X promis) gaffe au zones (update Firmware en general), udma 66 arnaque chez pionneer (sert a rien)
OEM c qd meme une bonne alternative pas chere (sachant que tout soft est telechargeable ;-)
0