Barre d'outil trop large.

Résolu
Mushroom -  
 mad -
Bonjour.
Alors je me permet de vous écrire parce que j'ai un problème avec ma barre d'outil qui est 2 fois plus large qu'à la normal. Ça ne me pose pas de problème majeur au niveau de l'utilisation, mais ce n'est vraiment pas esthétique et je n'arrive pas à la remettre à la normal.
Ma barre de tache n'est pas verrouillé, j'ai essayer de la remettre a la taille normal avec la double flèche noir, mais, ou elle disparait complètement, ou elle est toujours 2 fois plus large.
J'ai essayer de restaurer mon système mais rien a faire elle est tout le temps de la même taille. Je ne sais plus quoi faire et j'avoue que ça commence à m'énerve XD.

Pourriez-vous m'aidez s'il vous plait ?
Je précise que je suis vraiment nulle en informatique et que je suis sous Windows XP.

Voilà, j'attends vos réponses avec impatience =)
A voir également:

6 réponses

sylvain.ph Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

lut,

La flème de te l'écrire moi même regarde là
0
Mushroom

J'avais déjà regardé, ça marche toujours pas =(
0
mad

b'jour
c la barre d'outil internet??
0
Mushroom

Euh ... J'en sais rien, c'est la barre d'outil qui est bleu et en bas de l'écran, genre celle que tu vois quand t'allume ton ordi (oui, je sais, je suis une vrai daube -_-).
0
sylvain.ph Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

même en faisant très doucement ?
0
Mushroom

Oui =/
0
mad

verrouille la barre alors
ça devrait marcher en principe
0
Mushroom

J'ai déjà essayer, elle est toujours trop large.
0

ça ressemble a ça ? avec la barre de recherche ? ou tu as peut-être trop d'icônes .
0
Mushroom

Oui, elle est comme ça, sauf qu'il y a pas de barre google au milieu.
0
mad

t'as essayé ce que j'ai dit?
0
Mushroom

Oui
0
mad

quand elle est déverrouiller tu arrives à la redimensionner,
genre te mettre à une extrémité de la barre avec la souris qui devient aussitôt une flèche verticale noire????????????
0
Mushroom

Oui la flèche noir apparait, mais lorsque je baisse le curseur, elle disparait carrément, elle ne veut pas rétrécir. et quand je vais tout doucement pour qu'elle retrouve sa taille normal, elle redeviens 2 fois trop large.
0
mad

une flèche noire avec deux bouts????
0
Mushroom

Oui xD
0
mad

dès que t'as la flèche tu maintiens le bouton gauche de la souris enfoncé
et tu descends comme pour réduire la barre
avant vérifie que la barre est déverrouillée
0
Mushroom

J'ai déjà essayé, mais dès que je baisse, la barre disparait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 662

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0
ekim55 Messages postés 86975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 662

Bonjour,
Met le curseur sur ligne verticale pointillée sur la 2 ième barre plus bas, la flèche bidirectionnelle horizontale va apparaître, glisse cette ligne vers la zone de notification, ensuite met le curseur sur la partie supérieure de la barre du haut, la flèche bidirectionnelle verticale va apparaître, glisse vers le bas. Par la suite, clic droit sur la barre et verrouiller la barre des tâches.
-1
Mushroom

Ça y est !!
Merci beaucoup de ton aide, merci aussi a mad et sylvain.ph, c'est gentil d'avoir pris du temps pour m'aider =D.
0
mad

content pour toi Mushroom.
bravo ekim55
0