Choisir un nouveau disque dur
Amy
-
Amy -
Amy -
Bonjour,
Mon autre pc affiche le message "1720smart hard disk imminent failure "
C'est le signe que le DD va bientot lacher ...J'ai fait des tests avec seatools, mon DD est de la marque seagate , et ce logoiel me dit que tout va bien, alors que un autre me dit que la panne est toute proche . J'ai fait un autotest du disque au démarrage du pc, et il me dit la meme chose . Donc, c est bien vrai, le DD est fichu . J aurai bien fait un formatage mais étant nulle en informatique je ne prefere pas le faire, et je ne sais meme pas si j ai le disque de reinstallation de windows ...
Je suis encore sous garantie, c est un pc portable qui n as meme pas un an .
Ma question de personne qui s y connait absolument rien : comment choisir son disque dur ? Par rapport a la marque du pc ...?
Je suis un peu dégoutée, le DD avait beaucoup de mémoire , et j aimerait biern reprendre un DD avec la meme mémoire , mais ça surement très très cher ...Le disque C avait 287 GO de mémoire c est dommage ...
Merci pour vos réponses :)
Mon autre pc affiche le message "1720smart hard disk imminent failure "
C'est le signe que le DD va bientot lacher ...J'ai fait des tests avec seatools, mon DD est de la marque seagate , et ce logoiel me dit que tout va bien, alors que un autre me dit que la panne est toute proche . J'ai fait un autotest du disque au démarrage du pc, et il me dit la meme chose . Donc, c est bien vrai, le DD est fichu . J aurai bien fait un formatage mais étant nulle en informatique je ne prefere pas le faire, et je ne sais meme pas si j ai le disque de reinstallation de windows ...
Je suis encore sous garantie, c est un pc portable qui n as meme pas un an .
Ma question de personne qui s y connait absolument rien : comment choisir son disque dur ? Par rapport a la marque du pc ...?
Je suis un peu dégoutée, le DD avait beaucoup de mémoire , et j aimerait biern reprendre un DD avec la meme mémoire , mais ça surement très très cher ...Le disque C avait 287 GO de mémoire c est dommage ...
Merci pour vos réponses :)
A voir également:
- Choisir un nouveau disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Salut!
Western Digital : silence, fiable
Seagate: un peu plus bruyant mais plus rapides, fiables sauf en 2.5"
Après les autres marques ne sont pas fiables
. . . Ne pas oublier de mettre "Résolu" et "+1" sur les messages qui vous ont aidé . . .
Cordialement,! ! ! ZeBlacko ! ! !
Western Digital : silence, fiable
Seagate: un peu plus bruyant mais plus rapides, fiables sauf en 2.5"
Après les autres marques ne sont pas fiables
. . . Ne pas oublier de mettre "Résolu" et "+1" sur les messages qui vous ont aidé . . .
Cordialement,! ! ! ZeBlacko ! ! !
Flow78
Messages postés
1910
Statut
Membre
171
perso j'ai deux samsung de 1To ça fait un moment que je les ai et aucun ne m'a lâché pour le moment. Je pense que 1To pour 60€ tu peux pas trouver un meilleur rapport qualité/prix.
zeblacko
Messages postés
453
Statut
Membre
49
:( si tu le dis