Mot de passe administrateur
Fermé
Aur0r3
Messages postés
32
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86982 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86982 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'est un mot de passe administrateur ? car pour la récupération de windows il m'est demandé et je suis l'administrateur du PC et je n'ai pas de mot de passe ? =S
Mercii
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'est un mot de passe administrateur ? car pour la récupération de windows il m'est demandé et je suis l'administrateur du PC et je n'ai pas de mot de passe ? =S
Mercii
A voir également:
- Mot de passe administrateur
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
4 réponses
C'est le mot de passe du compte "Administrateur"
Peut-être que tu n'as mis aucun mot de passe et dans ce cas, tu fais "Entrée".
Peut-être que tu n'as mis aucun mot de passe et dans ce cas, tu fais "Entrée".
Aur0r3
Messages postés
32
Statut
Membre
Je n'ai mis aucun mot de passe et quand je fais entrer on me dit mot de passe invalide
le mot de passe administrateur est un mot de passe que le propriétaire de la machine crée lors de linstallation de windows ou il peut ignorer cette étape et crée son mot de passe ultérieurement ce qui lui donne le droit d'être l'administrateur de l'ordinateur (pense à administration) et lui donne tous les droits......... tandis que quand tu es utisitateur simple certaines actions telles que intaller certains logicielles ou autres
Apparemment tu ne doit pas avoir crée de mot de passe donc à ton niveau quand on te demande ton password tape simplement sur entrée
Apparemment tu ne doit pas avoir crée de mot de passe donc à ton niveau quand on te demande ton password tape simplement sur entrée
tu ne connais pas le mot de passe galère! en ce moment je te conseille de voir un informaticien qui vera comment changer ou réinitialiser le mot de passe
Bonjour,
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Merci de lire --> ceci
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Merci de lire --> ceci