Mon pc s'eteind tout seul

Fermé
guigui06 - 1 sept. 2010 à 09:57
 guigui06 - 1 sept. 2010 à 13:56
Bonjour,

au secours j'ai besoin d'aide

j'ai monter mon pc moi même pour la 1er fois et le problème qui se pose a moi
c'est qu'il arrette pas de s'éteindre tout seul il peut reste allume 2 sec comme 5 min
ou 5h presition la seul fois ou il est reste allume 5 h c'etais chez un ami pour qu'il le test, panssant qu'il marche il me la rendu, et pas plus de 5 min plus tard chez moi il c'est éteind de nouveau tout seul. J'ai testé chaque composant et a chaque fois meme
problême voir sa empire à chaque demarrage si je laisse repose l'ordinateur il me laisse plus de temps.
tout est neuf sauf les 2 disques durs et le lecteur dvd graveur
config
intel core i5
carte mère msi p 55 1156
allimentation 600W ocz
ram corsair 2X2 g ddr3 dual channel
carte saffire ati hd 5770 1g ddr5

merci d'avance pour les info
A voir également:

3 réponses

croumble Messages postés 640 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 37
1 sept. 2010 à 13:01
Installe un logiciel pour voir la température a l'interieur
0
le probleme est que j'ai deja essaye mais j ai pas le temp de l'installe en + j'ai pas reussi a mettre le systeme d'exploitation car j'ai monter le pc il y a 2 jours
0
je me suis balade sur les forums est ce que c'est possible parce que mal installe la carte mere et quelle touche le boitier du pc que sa fasse masse et sa l arrette.
si sa peut etre sa faut que je regarde chez moi parce que la je suis au boulot

sinon mon pc et possede lol parce que pour qui marche chez mon collegue et pas chez moi faut le faire
0