Windows 7 : Rejoindre réseau local existant

Philaterius -  
 Lully -
Bonjour,

Voilà mon problème, je possède un ordinateur tournant sous Windows 7, ainsi que 3 autres machines tournant sous Windows Xp. Les 3 autres ordinateurs sont reliés en "réseau local" grâce à la fonction "Favoris réseau", et je souhaite ajouter cette dernière machine à ce groupe existant.
J'attends avec impatience vos suggestions !

A voir également:

7 réponses

jpn1000

Bonjour

Sur win 7, il y a dans le panneau de configuration le groupe résidentiel qui est beaucoup plus facile à paramétrer.

JPN
0
jpn1000

Ton réseau local ne fonctionnera pas avec les 3 xp
0
Philaterius

Est-ce qu'en créant un groupe résidentiel avec w7 je pourrais me relier aux 3 autres PC, ou alors sont-ils tout simplement incompatibles compte tenu de l'OS ?
0
jpn1000

desole j"ai pas suivre plus tot

si tes os sont en version pro tout fonctionnera sinon les versions en dessous ne prennent pas en charge le réseau

en espérant t'avoir été utile

jpn
0
jpn1000

Je parle pour les xp
0
Philaterius

Ce sont des "XP Familial", je pense donc que je vais devoir réaliser mes transferts par clé USB ! Merci de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Philaterius

Merci infiniment ! la dernière solution (la plus simple !) a bien marché !
Merci encore !
0
Philaterius

J'ai relevé le nom du groupe de travail existant sur mes PC tournant sous XP, et j'ai simplement eu à remplacer le nom de celui inscrit sur la machine avec W7 par le nom du groupe de travail commun à mes 3 premiers ordinateurs.
0
Lully

Ici j'ai le même problème ! comment remplacer le nom du groupe du pc w7 par l'autre? Merci
0
tom

meme problème? une solution?
0