Windows 7 : Rejoindre réseau local existant
Philaterius
-
Lully -
Lully -
Bonjour,
Voilà mon problème, je possède un ordinateur tournant sous Windows 7, ainsi que 3 autres machines tournant sous Windows Xp. Les 3 autres ordinateurs sont reliés en "réseau local" grâce à la fonction "Favoris réseau", et je souhaite ajouter cette dernière machine à ce groupe existant.
J'attends avec impatience vos suggestions !
Voilà mon problème, je possède un ordinateur tournant sous Windows 7, ainsi que 3 autres machines tournant sous Windows Xp. Les 3 autres ordinateurs sont reliés en "réseau local" grâce à la fonction "Favoris réseau", et je souhaite ajouter cette dernière machine à ce groupe existant.
J'attends avec impatience vos suggestions !
A voir également:
- Windows 7 : Rejoindre réseau local existant
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé usb non détectée windows 7 - Guide
7 réponses
Bonjour
Sur win 7, il y a dans le panneau de configuration le groupe résidentiel qui est beaucoup plus facile à paramétrer.
JPN
Sur win 7, il y a dans le panneau de configuration le groupe résidentiel qui est beaucoup plus facile à paramétrer.
JPN
jpn1000
Ton réseau local ne fonctionnera pas avec les 3 xp
Est-ce qu'en créant un groupe résidentiel avec w7 je pourrais me relier aux 3 autres PC, ou alors sont-ils tout simplement incompatibles compte tenu de l'OS ?
Ce sont des "XP Familial", je pense donc que je vais devoir réaliser mes transferts par clé USB ! Merci de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question