8800 ultra et l'alimentation - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Ici quelques infos sur ta CG 8800
http://www.pcworld.fr/2007/05/02/materiel/nvidia-geforce-8800-ultra/277221/
Et ton pc ce n'est pas une bombe mais il peut très bien marcher si tu ne joue pas a des gros jeux.
Augmenter la ram .
PS > (les barrettes) doivent être toutes de même marque,
sinon tu peut avoir des problèmes.
Si tu as une carte graphique intégrée tu devra la désactiver, si tu met la GF8800.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
http://www.pcworld.fr/2007/05/02/materiel/nvidia-geforce-8800-ultra/277221/
Et ton pc ce n'est pas une bombe mais il peut très bien marcher si tu ne joue pas a des gros jeux.
Augmenter la ram .
PS > (les barrettes) doivent être toutes de même marque,
sinon tu peut avoir des problèmes.
Si tu as une carte graphique intégrée tu devra la désactiver, si tu met la GF8800.
merci pour tou tribun, mai tu ma di des gro jeux, par ex? ne me di pa stp comme assassin creed 2 ou qlq chose comsa lol ? merci
Tout dépend des jeux et de la configuration pc requise .
Config PC recommandée Assassin's Creed 2
Système d' exploitation Windows XP/Vista/7. Processeur 2.4 GHz Dual Core. Mémoire système 1,5 Go sur Windows 32 bits, 2 Go pour Windows 64 bits. Carte graphique 3D 512 Mo, compatible DirectX 9.0, Shader 4.0. Lecteur ou graveur DVD ROM.
Assassin's Creed 2 a été conçu pour des machines à plusieurs coeurs et, par conséquent, proposera des performances nettement supérieures sur des machines de ce type.
Processeurs Dual Core compatibles.
Ci dessous quelques cartes qui font tourner le jeu Assassin's Creed avec fluidité, elles ont été testées sur un écran LCD 19 pouces avec une résolution de 1280 x 1024.
Cartes graphiques compatibles.
Geforce 8600 GTS : Moyen Radeon HD 4670 : Moyen
Geforce 9600 GT : Moyen - Elevé Radeon HD 3870 : Élevé Geforce 9800 GT : Élevé
Config PC recommandée Assassin's Creed 2
Système d' exploitation Windows XP/Vista/7. Processeur 2.4 GHz Dual Core. Mémoire système 1,5 Go sur Windows 32 bits, 2 Go pour Windows 64 bits. Carte graphique 3D 512 Mo, compatible DirectX 9.0, Shader 4.0. Lecteur ou graveur DVD ROM.
Assassin's Creed 2 a été conçu pour des machines à plusieurs coeurs et, par conséquent, proposera des performances nettement supérieures sur des machines de ce type.
Processeurs Dual Core compatibles.
Ci dessous quelques cartes qui font tourner le jeu Assassin's Creed avec fluidité, elles ont été testées sur un écran LCD 19 pouces avec une résolution de 1280 x 1024.
Cartes graphiques compatibles.
Geforce 8600 GTS : Moyen Radeon HD 4670 : Moyen
Geforce 9600 GT : Moyen - Elevé Radeon HD 3870 : Élevé Geforce 9800 GT : Élevé
salut tribu sava:
voila jai monté la CG 8800 ultra, jai changé dalimentation , jai mis une
Intex power supply 600w, les jeux comme assassin 1 et 2 fonctionne tre bien , Tomb raider underworld, Splinter cell conviction , Avatar, ....etc tou march tre tre bien, mai le probleme c kan je revien sur Windows xp s.pack2
sa tien a peu pre 4 ou 5 minutes, un message derreur bleu ,,, apré le pc redémarre !!!! jai pensé a cette alim. mai chui pa sur stp donne moi une reponse si tu en a merci
voila jai monté la CG 8800 ultra, jai changé dalimentation , jai mis une
Intex power supply 600w, les jeux comme assassin 1 et 2 fonctionne tre bien , Tomb raider underworld, Splinter cell conviction , Avatar, ....etc tou march tre tre bien, mai le probleme c kan je revien sur Windows xp s.pack2
sa tien a peu pre 4 ou 5 minutes, un message derreur bleu ,,, apré le pc redémarre !!!! jai pensé a cette alim. mai chui pa sur stp donne moi une reponse si tu en a merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu a une 8800 geforce ? je déconseil , la mienne a fait des écran bleu aussi et puis petit a petit elle est morte.
Maintenant j'ai une ati hd 5770 et je retien un aspect négatif sur les geforce 8xxx
Maintenant j'ai une ati hd 5770 et je retien un aspect négatif sur les geforce 8xxx
NN JAVAI DEJA UNE 8800, ET CE PROBLEME AUSSI, MAI MAINTNAN AVC LA 8800 (ULTRA) AVEC LES JEU YA PA D PROBLEME, SAUF K KAN JE QUITTE LE JEU ET JE REVIEN SUR WINDOWS , SA TIEN QLQ MINUTE , APRE SA REDEMARRE, MAI CE KI EST BIZZAR AUSSI , C K SA SE PRODUI PA TOUJOUR , DES FOI SLMEN!!!!! CHAI PA PEU ETRE C WINDOWS XP SP2, PUISK NVIDIA C OPTIMISE POUR VISTA ET DONC AUSSI SEVEN,, PFFF CHAI PLU KOI,
salu a tous, je crain que ma carte graphique est fichue, avant , tou marchai tre bien, a part que le pc redemarre quan je quitte un jeu, mai ça arrive pa souvent,
donc le probleme a commencé aujourdhui, jallume le pc , il s'allume normalement , mai l'ecran ne salume pa completemnt, dhabitude lecran quan il salume il ya une couleur rouge apre sa devien vert, mai cette foi c rouge apre vert apre ROUGE! il saffiche au bou d qlq seconde en vert mai il devien rouge ,,,aidez moi svp, si le probleme est la carte graphique dite le moi svp , comsa je chercherai pa longtemp, et je vai acheter une autre ,
merci a tous
donc le probleme a commencé aujourdhui, jallume le pc , il s'allume normalement , mai l'ecran ne salume pa completemnt, dhabitude lecran quan il salume il ya une couleur rouge apre sa devien vert, mai cette foi c rouge apre vert apre ROUGE! il saffiche au bou d qlq seconde en vert mai il devien rouge ,,,aidez moi svp, si le probleme est la carte graphique dite le moi svp , comsa je chercherai pa longtemp, et je vai acheter une autre ,
merci a tous
c les fiches dalimentation avc la carte graphique , inversées!!!!!! maintnan tou marche tre bien, jai fini assassin's creed 2 , je fai marcher fifa 11 call of dutty, avatar,,,etc aucun problem sauf PES2011 j lai installer , au debut j commence un match sava tre bien mai au bou d qlq seconde 40 seconde a peu pre limage est completemen desordonnée, j vou rapel k jai un dual cor 2.5 2 g d ram et une carte graphique 8800 ultra, tou les driver sont a jour, windows 7 j croi k c tou aidez moi svp
merci
merci
Précédent
- 1
- 2