Modulocable sur PC
Fabrice
-
TETSHUKO Messages postés 126 Statut Membre -
TETSHUKO Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour
je suis abonné Modulocable que je regarde sur télé
est ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible de regarder les chaines de l'abonement le cable de France telecome sur PC ? et comment ?
est ce qu'il faut une carte TV particulière ? un logiciel particulier ?
Merci d'avance!
je suis abonné Modulocable que je regarde sur télé
est ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible de regarder les chaines de l'abonement le cable de France telecome sur PC ? et comment ?
est ce qu'il faut une carte TV particulière ? un logiciel particulier ?
Merci d'avance!
A voir également:
- Modulocable sur PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
7 réponses
Salut !
Bien sure que tu peux, il te faut un carte TV selon tes moyens le logiciel est libre avec.
voilà !!
Bien sure que tu peux, il te faut un carte TV selon tes moyens le logiciel est libre avec.
voilà !!
salut tetshuko,
j'ai une carte hybride PCMCIA Ads Tech:
http://www.adstech.fr/products/PTV-331/productintro.asp
mais le logiciel avec cette carte ne permet pas d'avoir les chaines du modulocable.
peux-tu me donner des exemples de carte et logiciels permettant d'avoir ces chaines sur PC ?
Merci.
j'ai une carte hybride PCMCIA Ads Tech:
http://www.adstech.fr/products/PTV-331/productintro.asp
mais le logiciel avec cette carte ne permet pas d'avoir les chaines du modulocable.
peux-tu me donner des exemples de carte et logiciels permettant d'avoir ces chaines sur PC ?
Merci.
merci,
d'autres personnes me répondent qu'ils ont essaié cette la carte hauppauge avec winTV2000 et ça ne marche pas avec modulocable de France telecom.
as-tu essaié ça toi même?
est ce qu'il y a une manipe particulière à faire ?
Merci.
d'autres personnes me répondent qu'ils ont essaié cette la carte hauppauge avec winTV2000 et ça ne marche pas avec modulocable de France telecom.
as-tu essaié ça toi même?
est ce qu'il y a une manipe particulière à faire ?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question