Installation windows 7

candy -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'essaye d'installer windows 7, mais au moment ou je choissit la partition, il me dit qu'il ne peut pas s'installer sur la partition car il lui en manque le pilote primary ide chanel.
pourtant j'ai bien mis a jour tous mes pilotes.
pouvez vous me dire que faire???? car je veut vraiment installer windows 7

A voir également:

7 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
sur quelle version existante voulez-vous l'installer?
0
candy

windows 7 edition integrale
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
pourquoi n'essairiez-vous pas de créer un dual boot? comme cela vous aurez les deux versions win7+xp sur le pc.
0
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 323

bsr
si tu es sur un DD ide essai de mettre à jour les drivers IDE avec des drivers récents.
b.c
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
si tu essaie de mettre Win 7 sur Sata mode IDE , ce n'est pas possible tu doit le mettre sur Sata Mode AHCI.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
candy

c'est quoi sata mode ahci????? je dois changer les branchement de mon disque dur????
0
candy

sata mode ahci???????
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Tu doit aller dans le bios pour effectuer le changement.
0