L'ordinateur ne démarre pas
Résolu
becool41
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur rame,
j'ai changé la barrette RAM,la pile du Bios,j'ai déplacé le cavalier JP4!
je démarre l'ordinateur, rien ne se passe!
je vérifie la barrette,la pile le cavalier...et j'arrive à démarrer l'ordinateur avec la touche F2 mais avec 2 bips courts puis un autre bip court,tout fonctionne normalement !
j'éteins l'ordinateur et le mets en marche :rien ne se passe!
je re-vérifie la barrette etc...
F2,démarrage avec les memes bips et ça marche!
mais je ne peux pas répéter tout le temps les memes gestes pour allumer l'ordinateur!
si quelqu'un pourrait me dire le problème! SVP!
merçi beaucoup!
mon ordinateur rame,
j'ai changé la barrette RAM,la pile du Bios,j'ai déplacé le cavalier JP4!
je démarre l'ordinateur, rien ne se passe!
je vérifie la barrette,la pile le cavalier...et j'arrive à démarrer l'ordinateur avec la touche F2 mais avec 2 bips courts puis un autre bip court,tout fonctionne normalement !
j'éteins l'ordinateur et le mets en marche :rien ne se passe!
je re-vérifie la barrette etc...
F2,démarrage avec les memes bips et ça marche!
mais je ne peux pas répéter tout le temps les memes gestes pour allumer l'ordinateur!
si quelqu'un pourrait me dire le problème! SVP!
merçi beaucoup!
A voir également:
- L'ordinateur ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
5 réponses
bonjour Edawards,
j'ai replacé la barrette d'origine , ça démarre très lentement,et toujours le message:vous manquez de mémoire virtuelle etc... alors j'ai ajouté une deuxième barrette avec les memes références et ça marche très bien et le démarrage se fait sans problème sans les bip bip.depuis l'ordinateur marche très bien et rapide! merçi pour tout!
salutations!
j'ai replacé la barrette d'origine , ça démarre très lentement,et toujours le message:vous manquez de mémoire virtuelle etc... alors j'ai ajouté une deuxième barrette avec les memes références et ça marche très bien et le démarrage se fait sans problème sans les bip bip.depuis l'ordinateur marche très bien et rapide! merçi pour tout!
salutations!
Edawards
Messages postés
18177
Membre
Dernière intervention
1 936
bonjour je suis content pour vous et bonne journée et merci pour les autres aussi.
j'ai aussi réglé l'heure bien sur ,à moins pour la barrette de 512 mo, celle qui est changée n'a que 256mo!donc j'ai augmenté 2 fois la mémoire!
le problème vient de là?
merçi d'avoir répondu!
le problème vient de là?
merçi d'avoir répondu!
bonjour Edawards,
celle que j'ai enlevée fait 256 mo et sa remplaçante fait 512 mo soit le double mais si j'arrive à démarrer l'ordi fonctionne sans problème,meme plus rapide!
j'ai aussi réglé l'heure!
celle que j'ai enlevée fait 256 mo et sa remplaçante fait 512 mo soit le double mais si j'arrive à démarrer l'ordi fonctionne sans problème,meme plus rapide!
j'ai aussi réglé l'heure!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question