Comment relié deux pc entre eux
Logoff
-
zigzag84 Messages postés 270 Statut Membre -
zigzag84 Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je voudrais pouvoir accéder au dossier (musiques, films etc...) de mon ordinateur portable en passant par mon ordinateur de bureau, je l'ai acheter recement et j'ai pas envi de faire tout le transfert...encore une fois
Mes deux ordinateurs sont reliés a Internet, l'un par wifi et l'autre par ethernet
Merci de vos réponses =)
Voila, je voudrais pouvoir accéder au dossier (musiques, films etc...) de mon ordinateur portable en passant par mon ordinateur de bureau, je l'ai acheter recement et j'ai pas envi de faire tout le transfert...encore une fois
Mes deux ordinateurs sont reliés a Internet, l'un par wifi et l'autre par ethernet
Merci de vos réponses =)
A voir également:
- Comment relié deux pc entre eux
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Tu peux toujours tu les conectés en réseaux mais ça ne changeras rien vu que tu n'a pas besoin de internet....
Donc ta la solution de la clé usp ou de les transferai par je ne sais quel autre moyen (internet, messagerie, ...)
Le temps du transfert tu fait autre chose et en 1H gros maximum si ces des films ces fini.
Donc ta la solution de la clé usp ou de les transferai par je ne sais quel autre moyen (internet, messagerie, ...)
Le temps du transfert tu fait autre chose et en 1H gros maximum si ces des films ces fini.