Problème de lien avec mon dossier "Mes images

mirou54 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mirou54 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un sacré binz dans l'arborescence de mon dossier images.
Je ne sais même plus ce que j'ai fait pour en arriver là.
Toujours est-il que mon dossier "Mes images" avait disparu. J'en ai recrée un. Puis je me suis retrouvé avec plusieurs dossiers....et là ça a été le début d'une grand pagaille.

Comment faire pour remettre mon dossier en place et recréer les liens pour que quand je clique sur dossier images je sois dirigé sur le bon dossier.

Je ne sais pas si je me suis bien expliqué mais j'espère obtenir votre aide pour pouvoir repartir sur de bonnes bases.

Bonne soirée à vous tous

A voir également:

2 réponses

pulsar0023 Messages postés 25 Statut Membre 8

Tu devrais essaie tuneup utilities pour résoudre tes problème il y a un onglet résoudre les problèmes jete y un petit coup d'oeil. Si ton problème n'est toujours pas résolu après sa le plus simple(ou pas) serrait de restaurer ton ordinateur si tu as pensé à faire quelque sauvegarde
0
mirou54 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci je vais aller voir ce qui en est.
Pour ce qui est de la réinstallation, j'ai partitionné mon disque dur et malheureusement je crois que je n'ai que l'image de la partion "C" mais vais faire des recherches pour en être sur.
0